Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2003, 00:40

régulier ds la médiocrité 8)

20 Déc 2003, 00:44

Rigodo a écrit:régulier ds la médiocrité 8)


:shock: :shock: :shock:

20 Déc 2003, 04:55

faut pas lui en vouloir, rigodo est soul en permanence. Il est tombe dans une marmite de rhum :)

20 Déc 2003, 10:54

Hemdani est 1 super joueur pour nous. Il sera jamais 1 grand joueur mais il a 1 état d'esprit irréprochable. Je lai jamais entendu se plaindre d'être baladé à 10 000postes. Mais vu kil a jamais été complètement mauvais, il a jamais eu à s'en servir d''excuse comme certains (Chapuis, si tu nous entends?)
La comparaison avec L. Blanc me paraît 1 peu trop élogieuse. Hemdani fait encore trop de mauvais choix dans ses passes mais il est 1 titualire indiscutable pour moi.

20 Déc 2003, 12:37

c bien ca qui est inquiétant, il est rarement catastrophique mais rarement vraiment bon
c est inquiétant qu on en soit arrivé a penser qu il doive etre titulaire a l'om, c est vraiment un manque d ambition !!

20 Déc 2003, 12:44

Rigodo a écrit:c bien ca qui est inquiétant, il est rarement catastrophique mais rarement vraiment bon
c est inquiétant qu on en soit arrivé a penser qu il doive etre titulaire a l'om, c est vraiment un manque d ambition !!

T'as trouvé meilleur dans l'effectif?Celestini? :roll:

20 Déc 2003, 13:34

Je trouve que vous etes gentils avec Hemdani. Y a des matchs où il est franchement aussi nul que CELESTINI, meme s'il n'y a pas plus nul que Celestini.

20 Déc 2003, 14:55

sen, de quels matchs parles tu?

20 Déc 2003, 15:52

SEN et RIGODO vous parlez de brahim en disant qu'il est mauvais, et bien nous verrons bien dans quel club il ira jouer après l'om et la on reparlera de son jeu, parce que dire qu'il est mauvais c'est grave, sans lui marseille ne ferait pas les saisons qu'ils font depuis 2 ans !!!

20 Déc 2003, 17:25

hemdani remplacera cambiasso au réal :!:

20 Déc 2003, 18:00

qui pensait que Makelele jouerait au real apres l'om?

20 Déc 2003, 19:14

kus_85 a écrit:SEN et RIGODO vous parlez de brahim en disant qu'il est mauvais, et bien nous verrons bien dans quel club il ira jouer après l'om et la on reparlera de son jeu, parce que dire qu'il est mauvais c'est grave, sans lui marseille ne ferait pas les saisons qu'ils font depuis 2 ans !!!

marant, un boulet m a deja dit la meme chose pour belmadi qd je disais qu il avait pas le niveau pr etre a l om et on voit ou il est maintenant ...

20 Déc 2003, 20:31

t'es un marrant toi tu fé le mortel, mais t'es le seul à pensé qu'il est mauvais mais bon reste dans le néant !!!!

20 Déc 2003, 20:59

Rigodo a écrit:
kus_85 a écrit:SEN et RIGODO vous parlez de brahim en disant qu'il est mauvais, et bien nous verrons bien dans quel club il ira jouer après l'om et la on reparlera de son jeu, parce que dire qu'il est mauvais c'est grave, sans lui marseille ne ferait pas les saisons qu'ils font depuis 2 ans !!!

marant, un boulet m a deja dit la meme chose pour belmadi qd je disais qu il avait pas le niveau pr etre a l om et on voit ou il est maintenant ...


C'était qui ce boulet? :evil:

20 Déc 2003, 22:40

Depuis sa blessure en début de saison, Hemdani est moins fort. C'est tout ce que je dis, moi !

20 Déc 2003, 23:02

c'est bien s'que j'dit tu connais rien du tout !!!

20 Déc 2003, 23:11

Ca m'étonne pas de toi t un parigot ! Hemdani a du mal a revenir a son niveau. Attendons la trève et il reviendra relever la tete de l'OM. Hemdani était la saison dernière le meilleur joueur de l'OM.

20 Déc 2003, 23:44

j'vois pas le rapport avec le fait d'ètre un parisien à s'que j'sache t'es localiser dans l'93 !!! et si il a pas le niveau pourquoi il est tt le temps nominé sur le site off lorsqu'il faut décider du meilleur joueur de la rencontre ??? ah ouééééééé c'est parce qu'il est faible c'est vrai !!!

21 Déc 2003, 00:13

et pk il gagne jms si il est fort ? 8)

21 Déc 2003, 01:04

j'parle pas avec des rigolos !!!
Répondre