Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Déc 2003, 01:27

kus_85 a écrit:j'vois pas le rapport avec le fait d'ètre un parisien à s'que j'sache t'es localiser dans l'93 !!! et si il a pas le niveau pourquoi il est tt le temps nominé sur le site off lorsqu'il faut décider du meilleur joueur de la rencontre ??? ah ouééééééé c'est parce qu'il est faible c'est vrai !!!


Parce que c'est un pauvre milieu de terrain defensif sans gloire. Le genre de joueur indispensable dans chaque équipe mais qui ne recueille aucun glorier les jours de gloire mais qui cristalise toutes les remarques les jours défaites.

21 Déc 2003, 01:34

alors toi le philosophe en carton j'ai encore moin envie de parler avec toi !!!

21 Déc 2003, 01:36

Rigodo a écrit:et pk il gagne jms si il est fort ? 8)

bon point

21 Déc 2003, 01:41

hemdani, un pauvre milieu sans gloire?!

21 Déc 2003, 01:42

kus_85 a écrit:alors toi le philosophe en carton j'ai encore moin envie de parler avec toi !!!

:shock: pourtant c'est vrai ce qu'il dit...Tu connais le cas Makelele au Real??

21 Déc 2003, 01:52

beenie, Hiphop2Mars, laisser les parlez ils connaissent rien du tout au football !!!!!!!!!

21 Déc 2003, 03:25

kus_85 a écrit:beenie, Hiphop2Mars, laisser les parlez ils connaissent rien du tout au football !!!!!!!!!


non il ont a moitie raison c'est un bon
milieu mais arrive pas a hisser le niveau
son jeu mais reste bon pour la ligue 1

21 Déc 2003, 03:43

je remarque que souvent il faut qu'un joueur s'exporte avant que l'on se rende compte de sa valeur.
Je parle pas pour le cas particulier de Hemdani.
Ca me fait mal de voir des joueurs partir de l'om et tt casser plus tard a l'etranger.

Cependant y en a aussi qui se casse et qui devienne encore plus mauvais

21 Déc 2003, 03:48

beenie a écrit:je remarque que souvent il faut qu'un joueur s'exporte avant que l'on se rende compte de sa valeur.
Je parle pas pour le cas particulier de Hemdani.
Ca me fait mal de voir des joueurs partir de l'om et tt casser plus tard a l'etranger.

Cependant y en a aussi qui se casse et qui devienne encore plus mauvais


c'est clair :wink:
Répondre