je commence a m'inquieter parce que ca fait deux journées de suite que l'equipe demissionne, et cette defense qui fait toujours aussi peur...
Niang le messie ?
c'est vraiment catastrophique j'aurais telement aimé nous voir en ligue des champions,mais bon imcapable de battre ajaccio et sochaux c'est que c'est tres faible
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
Vous êtes dur avec vos joueurs.
on a joué Sochaux la semaine dernière et ils ont montré un potentiel offensif (avec Ilan et Dagano) impressionnant. Ils nous en ont mis 4 et ça aurait été pire sans Janot. Sochaux va jouer contre les gros et ça risque de se passer pareil.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
De toute facon, la ligue des champions, faut pas vraiment y croire, on a pas l'équipe pour...
ca resterai juste une opportunité dans le cas de faux pas d'equipes comme bordeaux ou auxerre
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football Mon médaillon touche à mon pénis