Footix

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Footix

Messagepar PopolJack » 23 Oct 2003, 13:21

G l'impression que l'ambiance de ce forum se détériore...
On est en LDC,on jou contre Porto, le gagnant de la coupe UEFA l'anné dernière...quand même...
Nous l'année dernière on gagnait 1-0 contre des petite équipe du championnat de france pour gagner notre 3eme place je vous rappel.
Dc on perd...ca peu pa être plus logique comme résultat...Ils possédent 2 très gd joueur (deco et le second buteur...dsl trou de mémoir), alors ke nous...sur le marché des transfert, le seul joueur ki posséde un grosse valeur c DVB et p-e maintenant drogba et mido.
Bref, c une équipe ki posséde des joueur d'expérience (jorge costa, victor baïa...) ac des artistes (déco).
Nous on a un très bon duo d'attaque (drogba, mido) mais on doit se taper des boulet comme meïté ki, en +, se prend pour une star(refu de prolongation cette été).
On est intrinséquement plus faible qu'eux...si on avait gagné ca aurai été extraordinair...
C kler, c pa MU ni le REAL, mais ils ns sont supérieur, pas de loin, mais supérieur.

Bref, après cette défaite, Ya tt les footix ki arrive en disant "perrin démission", "gallardo o mercato" (jpense pa kil puisse renforcer la défense), "les arbitres volent l'om et l'ol" etc...
Mais bordel, fo les encourager et pas les enfoncer...vs croyez k'un gars comme celestini se défoncera pour des gars ki le traite de mrd? même si c pa vieira, il a des qualité de métronome interessant o nivo dla L1...

De plus, en 2ans on passe du ventre-mou dla L1 a challenger du vainqueur dla coupe UEFA...vs pensé pa ke cava tro vite? les gens ki pensaient k'ils allaient gagné contre porto croient o père noel...
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar burton » 23 Oct 2003, 13:23

ryder81 en chef de file
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar mic mac77 » 23 Oct 2003, 13:34

tu te prend pour ki l'ami, pour donner des leçon a tout le monde
c clair que gallardo ne peu pas amelioré la defense , mais il peut permetre de perdre moins de ballon au milieu de terrain et donc si on perd moins de ballon au milieu de tarrain nos defenseur auront moins de boulot, donc il pourront faire moins d'erreur et des mec comme meité et ecker pourront apparaitre comme des super defenseurs
Modifié en dernier par mic mac77 le 23 Oct 2003, 13:38, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
mic mac77
En formation
En formation
 
Messages: 836
Enregistré le: 13 Jan 2002, 20:03
Localisation: En face de chez toi!!!

Messagepar PopolJack » 23 Oct 2003, 13:38

mic mac77 a écrit:tu te prend pour ki l'ami, pour donner des leçon a tout le monde


C just une constatation, jtraine sur ce forum depuis longtps mm si gt pas inscrit...

Concernant les nom des topic ke g cité, c pas un reproche personnel, jte connais pas, g just pri 2/3 nom o hasard, dsl si tu la mal pris.

Jpense pas que tu puisse contredire ske j'afirme...

Concernant Gallardo, jpense just ke c pa le secteur kon doit amélioré en priorité...un bon milieu défensif permetrai d'alléger le travail de la défense...alors kun milieu offensif créateur... :?
Modifié en dernier par PopolJack le 23 Oct 2003, 13:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar Kzo » 23 Oct 2003, 13:41

Footix par ci, footix par là, parfois je me demande si la Coupe du Monde en France n'a pas eu un effet négatif sur les gens, ils n'ont plus que ce mot en bouche "Footix"
Kzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1454
Enregistré le: 23 Juin 2003, 20:34

Messagepar PopolJack » 23 Oct 2003, 13:43

Kzo a écrit:Footix par ci, footix par là, parfois je me demande si la Coupe du Monde en France n'a pas eu un effet négatif sur les gens, ils n'ont plus que ce mot en bouche "Footix"


C pas une expression fixe, tu peu trouver un synonime si tu veu...
Quand je dis footix je sous-entend "grosse discut de comtoir ki a ke pour but de descendre les joeurs dont on est soit disan suporter"...c plus court footix
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar alessandronesta » 23 Oct 2003, 13:49

chez nous on dit des Mastres aussi.... et vu ce que je vois depuis hier soir sur le site ben je trouve qu'il y a eu quand meme une super invasion de Mastre depuis quelque temps....
alessandronesta
 

Messagepar PopolJack » 23 Oct 2003, 13:50

Nesta, vien m'embrasser mon chou :oops: , g cru ke j'allai me fair massacré :cry:
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar alessandronesta » 23 Oct 2003, 13:52

:lol:
alessandronesta
 

Messagepar mic mac77 » 23 Oct 2003, 14:01

LoRdZ a écrit:
mic mac77 a écrit:tu te prend pour ki l'ami, pour donner des leçon a tout le monde


C just une constatation, jtraine sur ce forum depuis longtps mm si gt pas inscrit...

Concernant les nom des topic ke g cité, c pas un reproche personnel, jte connais pas, g just pri 2/3 nom o hasard, dsl si tu la mal pris.

Jpense pas que tu puisse contredire ske j'afirme...

Concernant Gallardo, jpense just ke c pa le secteur kon doit amélioré en priorité...un bon milieu défensif permetrai d'alléger le travail de la défense...alors kun milieu offensif créateur... :?
moi je pense le contraire l'OM manque cruellement de joueur intelligent au milieu de terrain
Image
Avatar de l’utilisateur
mic mac77
En formation
En formation
 
Messages: 836
Enregistré le: 13 Jan 2002, 20:03
Localisation: En face de chez toi!!!

Messagepar PopolJack » 23 Oct 2003, 14:29

Meriem et Vachou font l'affair a notre nivo celon moi...on peu pa ht zidane :P
les joueurs de bon nivo a ce poste coute énormement chère...c pour ca k'un 4-4-2 est mieu pour notre sitation...
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar 112 » 23 Oct 2003, 14:32

ma foi nesta c une bonne constation et lordz j ne qu un chose a dire :up: pr t clairvoyance car j pense tt a fait comme toi !!!!!!
ms c pas pr ca ke l om est devenu du jour au lendemain une equipe tte naze


ALLE L OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: mic mac pr toi gallardo n est pas un joueur intelligent au milieu de terrain??? mnt c vrai qu on manke cruellement d 1 "pedretti"
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Beno » 23 Oct 2003, 14:37

J'voulais rajouter que si Perrin était mauvais on s'en serait rendu compte avant de finir 3ème et en Ldc l'année dernière. lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar PopolJack » 23 Oct 2003, 15:21

Perrin n'est pas mauvais...en ce moment il aprend, tt comme l'om...
Faut pas oublier que c un entraineur très jeune et que c sa première expérience du très haut nivo...

Déjà gagner le championnat cette année serait un très très bon résultat...la LDC c ke du bonus...
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar Beno » 23 Oct 2003, 15:26

LoRdZ a écrit:Perrin n'est pas mauvais...

On est d'accord :wink:
D'ailleurs j'observe qu'il y a qu'un seul match cette saison (sur 15) ou on a pas marqué de but, je crois que c'est essentiel, et certainement que Perrin, son recrutement, et sa tactique y sont pour quelquechose.
Image
Avatar de l’utilisateur
Beno
En formation
En formation
 
Messages: 802
Enregistré le: 13 Jan 2002, 17:10
Localisation: Valence (26)

Messagepar argentina » 23 Oct 2003, 17:40

ca fait plaisir de voir certaines personnes s apercevoir que l invasion footix etait presente ici


merci france 98 pour les restes d apres coupes du monde
nique le footix mouvement @ depé
Avatar de l’utilisateur
argentina
Habituel
Habituel
 
Messages: 6969
Enregistré le: 28 Avr 2003, 17:47
Localisation: de buenos aires a marseille meme combat

Re: Footix

Messagepar OMlive » 24 Oct 2003, 01:46

LoRdZ a écrit:G l'impression que l'ambiance de ce forum se détériore...
On est en LDC,on jou contre Porto, le gagnant de la coupe UEFA l'anné dernière...quand même...
Nous l'année dernière on gagnait 1-0 contre des petite équipe du championnat de france pour gagner notre 3eme place je vous rappel.
Dc on perd...ca peu pa être plus logique comme résultat...Ils possédent 2 très gd joueur (deco et le second buteur...dsl trou de mémoir), alors ke nous...sur le marché des transfert, le seul joueur ki posséde un grosse valeur c DVB et p-e maintenant drogba et mido.
Bref, c une équipe ki posséde des joueur d'expérience (jorge costa, victor baïa...) ac des artistes (déco).
Nous on a un très bon duo d'attaque (drogba, mido) mais on doit se taper des boulet comme meïté ki, en +, se prend pour une star(refu de prolongation cette été).
On est intrinséquement plus faible qu'eux...si on avait gagné ca aurai été extraordinair...
C kler, c pa MU ni le REAL, mais ils ns sont supérieur, pas de loin, mais supérieur.

Bref, après cette défaite, Ya tt les footix ki arrive en disant "perrin démission", "gallardo o mercato" (jpense pa kil puisse renforcer la défense), "les arbitres volent l'om et l'ol" etc...
Mais bordel, fo les encourager et pas les enfoncer...vs croyez k'un gars comme celestini se défoncera pour des gars ki le traite de mrd? même si c pa vieira, il a des qualité de métronome interessant o nivo dla L1...

De plus, en 2ans on passe du ventre-mou dla L1 a challenger du vainqueur dla coupe UEFA...vs pensé pa ke cava tro vite? les gens ki pensaient k'ils allaient gagné contre porto croient o père noel...


Il ne tient qu'à toi (comme tout les autres membres) de lever le niveau du forum, un forum n'est fait que de ses membres. On ne peut pas supprimer tout les topics, après on accuserait de censure.
L'equipe de moderation fait bien son boulot, à tout les membres de lancer des sujets interessant.
Bienvenue quand meme.
OMlive
 

Messagepar PopolJack » 24 Oct 2003, 10:46

Ct pas un reproche vizavi de la modération...
je remarquais just une recrudescence de personne voulant plonger l'OM ds une "crise" imaginair...
Jpense ke c comme ca sur tt les forum parlant de l'OM...(je connais que celui la)
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes


Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], hide et 30 invités