Djibril Cissé a reçu une mise en garde pour avoir agressé son épouse enceinte. Le couple Cissé attend un enfant pour le printemps. L'attaquant international français de Liverpool, qui a épousé sa femme Jude en juin, a été arrêté à la demeure du couple, le manoir de Frodsham (Cheschire), jeudi soir. Il a été conduit dans un poste de police proche et a été interrogé, avant d'accepter un avertissement pour voie de faits. Il a été relâché vendredi en milieu d'après-midi, selon la chaîne de télévision Sky News.
«A environ 21h40 jeudi 26 janvier, la police s'est présentée à une adresse sur Manley Road à Frodsham pour une suspicion d'agression sur une femme de 30 ans», a expliqué un porte-parole de la police. «En conséquence de l'enquête policière, un homme soupçonné d'agression a été arrêté, a-t-il ajouté. L'homme a été interrogé à un poste de police et averti en rapport avec l'agression.»
Le Français avait déjà été mis en garde en octobre pour coups et blessures sur un mineur de 15 ans. Le jeune garçon avait approché Cissé, qui tournait une publicité, en lui tendant la main. Puis, alors que le joueur s'apprêtait à la serrer, il l'avait retirée et lui avait fait un pied-de-nez.
il frappe les mineurs et les femmes enceinte , champion le cissé
