Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

JOHNNY ECKER CE .....BOUCHER.....

19 Déc 2003, 17:51

Salut a tous,
Absent de ce forum depuis un certain 30nov 2003(inutile de vous raffraichir la memoire),je reviens aujourdhui pour connaitre votre avis sur ce delinquant du football qu'est johnny ecker.
Ce mec m'est completement indigeste!
A marseille vous avez eu di meco,blondeau, veritables agresseurs sur le terrain mais on pourra mettre ça sur le compte de l'envie de "mouiller le maillot" comme vous dites.
Mais la je me demande ce qu'il fout sur un carré vert celui la!
Deja c'est un joueur aux pieds carrés,qui compense ses lacunes par des tacles a la gorge de ses adversaires,il provoque sans cesse l'attaquant adverse, est toujours au centre d'altercations avec arbitres et joueurs de l'autre camps.
C'est marrant mais quand il jouait a lille(ça c'est son niveau!) il se faisait moins remarquer,non?
A croire que lorqu'un joueur signe a l'om il devient agressif!
MR ecker prenez exemple sur le grand defenseur de ce championnat,qu'est GABY "galactique" HEINZE , qui s'il est parfois agressif dans le bon sens , n'agresse jamais personne et n'est absolument pas mechant,lui c'est la classe...
Ecker a mettre dans l'equipe des bouchers de ce championnat avec par exemple: jurietti,rool,tiens tiens ce ne sont pas des anciens marseillais ça?
salutations et surtout donnez moi votre avis sur ce voyou d'ecker.....

19 Déc 2003, 17:54

et el karkouri c un scoot???

19 Déc 2003, 17:55

prenez exemple sur le grand defenseur de ce championnat,qu'est GABY "galactique" HEINZE , qui s'il est parfois agressif dans le bon sens , n'agresse jamais personne et n'est absolument pas mechant,lui c'est la classe...


Merde, moi qui ait toujours cru que les tacles a mi-cuisse etait interdit...

Pour ecker, peut etre veut il rejoindre ses maitres en boucherie : el karkouri et Pierre-Fanfan... :!:

Je ne vois pas trop l'interet d'un tel topic cela dit, a moins que ce ne soit pure provocation... :roll:

19 Déc 2003, 17:56

el karkouri ne se bat jamais et ne menace pas ses adversaires, c'est plus de la maladresse.....tu as vu om-monaco en championnat?

19 Déc 2003, 17:57

keem a écrit:tu as vu om-monaco en championnat?


oui mais ce qui nous a marque, c'est psg-monaco et la blessure de nonda...
La classe, comme tu dis.

19 Déc 2003, 17:57

psss mais va te jeter ha.dire que c'est de la maladresse les tacles d'el karkouri c'est etre de mauvaise foie

19 Déc 2003, 17:57

ce n'est en aucun ca de la provocation, je voulais connaitre votre opinion sur ce "joueur de football" si on peut dire........

19 Déc 2003, 17:58

la blessure de nonda?
on a revu les images 2 millions de fois, tu sais autant que moi que c'est un accident....

19 Déc 2003, 18:00

~Juan~ a écrit:et el karkouri c un scoot???


:ptdr: :ptdr:

19 Déc 2003, 18:00

je vois que personne donne son opinion........dolmmage.
meme les irakiens donnent leur opinion sur saddam hussein! :mrgreen:

19 Déc 2003, 18:00

ecker pètent les plombs en ce moment :| , heinze est un super joueur mais c'est une véritable pute :twisted:

19 Déc 2003, 18:00

Allez, un avis objectif malgre le cote tendancieux de ton topic:

il est vrai qu'Ecker est largué physiquement et techniquement depuis quelques temps et que seul un engagement parfois limite lui permet de compenser.
mais en ces temps difficiles, on ne va pas cracher sur un joueur qui se bat, même si c'est avec ses moyens.

Comme l'a dit bouchet, ce type de joueur est souvent indispensable dans un groupe mais il ne représente a coup sur pas l'avenir de l'OM. Il ne devrait pas tarder a quitter le club d'ailleurs.

Voila.

19 Déc 2003, 18:03

merci gob,
j'avais l'impression que j'etais le seul a l'avoir remarqué,donc on peut l'affirmer : johnny ecker est un boucher comme rool , comme jurietti........

19 Déc 2003, 18:03

moi je l'aime bien meme si c'est une chevre au moins il se "bat" :mrgreen: :mrgreen: 8)

19 Déc 2003, 18:07

Ecker n a jamais bléssé personne :idea:

19 Déc 2003, 18:34

C'est vrai qu'Ecker n'a pas du bien saisir le terme "mouiller le maillot", il cherche toujours à donner des coups en scred aux adversaires.
Et le must, c'est quand je le vois aller s'époumonner au près de l'arbitre alors qu'il ferait bien de reprendre le peu de souffle qu'il a.

19 Déc 2003, 18:35

C est vrai que depuis le debut de la saison Ecker est tres nerveux et tres enervant

Re: JOHNNY ECKER CE .....BOUCHER.....

19 Déc 2003, 19:07

keem a écrit:prenez exemple sur le grand defenseur de ce championnat,qu'est GABY "galactique"



M D R

Au fait, passe le bonjour aux T M et aux Lutèces 8) 8)

Re: JOHNNY ECKER CE .....BOUCHER.....

19 Déc 2003, 19:27

PartoutetToujours a écrit:
keem a écrit:prenez exemple sur le grand defenseur de ce championnat,qu'est GABY "galactique"


Au fait, passe le bonjour aux T M et aux Lutèces 8) 8)


Pourquoi tu ouvres ta bouche toi ?




Retourne dans ta cage

19 Déc 2003, 19:28

comment va r. p&t ?? c etais comment nantes l annee derniere ?? ... toi qui interdi les gens de parler de tes histoire pkoi le fais tu avec les autre ?? toi qui peste tant le net et les mito qui en decoule pkoi tu entretiens la mitonnerie ?? toi qui fais l ultra de chez l ultra pkoi t es pas au stade a peindre les merde du CU ?? toi ki fais le chef a faire genre le briefeur de jesteur , pkoi tu ferme pas tg et que tu vois pas une fois pour toute qu il s en bas les couilles de ta guelle ?? :shock:
Répondre