Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Déc 2003, 10:41

Je trouve aussi que c cette saison Ecker est 1 joueur malsain qui s'embrouille pour 1 rien. Il est limité sportivement mais ça , on le savait. Il est capable de pourrir 1 match. Je prefere Hemdani qui est aussi agressif mais jamais méchant. Maintenant, Ecker n'a jamais blessé personne.
Quant aux soi-disants modèles parisiens, entre Talal, Heinze, Pierre Fanfan ou Cana, pas besoin de réagir quant on les voit jouer. En+ detre violent et combattif (ça c 1 kalité), Heinze est surtout malin. Il prend très peu de cartons et c vraiment etonnant. Après Vahid, on le connaît, il en a rien à faire de l'intégrité des joueurs adverses. Il a kan même kalifié Deschamps de pleureuse après la blessure de Nonda. Il a fait émerger ce grand artisite du tacle au genou kest Pascal Cygan (ou Ecker). Difficile de parler du fair-play du PSG donc.

20 Déc 2003, 14:55

deco, tu me fais rire. Le foot c'est pas de la danse. L'engagement et les blessures font partis du jeu. Sur la blessure de Nonda, le seul responsable est l'arbitre.
Un joueur n'est plus dangereux lorsqu'il est renvoye au vestiaire

20 Déc 2003, 16:26

le retour du clash a l ancienne sur omlive .............. #-o :mrgreen:

20 Déc 2003, 16:32

sincerement je commence de plus en plus a detester ce mec ecker.
a chaque fois qu'il y a une faute sur lui il faut qu'il en profite pour mettre un coup de pied vicieux

20 Déc 2003, 17:11

en plus il a voté contre toi ce salaup :lol:


ben b.........ecker :mrgreen:

20 Déc 2003, 22:54

c'est vrai que ecker c'est dernier temp et tres chaud
mais rien de bien grave quand il aura pris 1 ou 2 rouge
il se calmera apres

Ecker est un battant meme s'il n'est pas un excellent joueur. Il booste ses coéquipiers. Attendons février pour revoir Dos Santos s'il est toujours aussi bon.

20 Déc 2003, 22:57

ben becker a écrit:en plus il a voté contre toi ce salaup :lol:


ben b.........ecker :mrgreen:



:ptdr: :ptdr: :up: :up: a toi ben :wink:
Répondre