Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2003, 19:30

Mafia POUM POUM POUM =D> 8)

19 Déc 2003, 19:31

je sens que je vais me plaire moi ...cookie kay manifester vous c es open tarte ds la tete a cdv , et c es moi qui regale :lol: :lol:

19 Déc 2003, 19:33

Salut MAFIAK1FRY, je me dois de rester neutre, déjà que je passe pour un infame provocateur :twisted: :mrgreen:

19 Déc 2003, 19:33

Pfff ouais mais que dire ? tu as tout dis.

Ce gars la vaut rien comme d'hab. Tjrs à cracher sur les mecs qui ouvre leur gueule sur le net alors qu'il est le premier a le faire :roll:

19 Déc 2003, 19:44

tu vois p&t , les parisiens que nous sommes , ( tas de merde qu on es pourriture de facho qu on es ect ect ) bah on a un minimum de respect contrairement a toi , jamais il me viendrais a l idee de blablater sur les histoire marsaillaise ( en particulier par respect envers jester j avoue) ... pourtant entant que bon parigot ( tete de veaux) j aurais pu debouler sur omlive comme un porc et kc les couilles a tout le monde avec ca .... mais 1) omlive il s en tape les couilles de ces histoire eux parle foot et coulisse sportive il s en balance de tes histoire de tribune , c es pas leur delire , chacun sont trip ..et c es pas parcequ il ont pas le meme que toi que c es des cretin comme tu le laisse sous entendre a plusieur reprise....

donc ca te fais kiffer de parler de ton delire oultra ici de tes histoire de pression sur rld ou bouchet ou je ne sais koi , de tes menace envers gob genre "tu sifle pas avec nous on te demonte ".... peut etre tu te dis qu a te lire il t admire il te respect il te craigne meme genre " wouha lui c es un mec du CU il fais tout les depl il es au vel il fais des truc de ouf total respect a cdv "... mais non tu leur casse les couilles parceque il s en balance de tes connerie , tu fais tout ca ..bah c es bien mon pote ils sont content pour toi point le reste c es pas leur souci c es le tiens ..
bref tu te plain de pas etre compris ici , normal tu parle en messie des tribune eux parle football ... je sais pas moi va parler sur un forum de film d action de ta science des tribune , a mon avis t aura les meme acceuil....
donc voila mon petit cdv ..et entre nous , la prochaine fois que vous faite une voile contact moi par mp je t enverais du fils et une aiguille ....ca tiens mieux qd c es coud :wink:

19 Déc 2003, 19:48

Les parigots, si vous etes pas satisfait de mes propos, vous retournez voir les forums de votre équipe de merde.fr (@KOB) et vous faites pas chier ok ????

PS : Ceci n'est pas une remarque pour les modérateurs mais une remarque personalisé aux parisiens de ce forum !!!....

ALLEZ DANS VOS FORUMS SI VOUS N ETES PAS SATISFAIT DES PROPOS TENUS DANS UN FORUM MARSEILLAIS

19 Déc 2003, 19:51

MAFIAK1FRY,

1) tu n'a assisté a aucune embrouilles marseillaise

2) Je fermerais ma gueule quand vous viendrez au vèl sans vous foutre sur la gueule entre vous donc moi quand je parle, c'est que j'ai vu de mes yeux

3) T'es pas content de mes propos c'est pareil....Quoi que tu dise, Quoi que tu fasse on vous encule !

19 Déc 2003, 19:53

Salut Maf :wink: ,

Rien a ajouter...

19 Déc 2003, 19:54

hannnnnn CDV t'es un momosessouel du cul #-o

19 Déc 2003, 19:56

Au passage MAFIAK1FRY, j'espère que tu as pris ton pied , c'est vrai quoi dépouiller des gens de 50-60 balais qui ne sont meme pas des "Ultras marseillais "dans une station service , ca fait vrai "Oultra-Parisien" et "Fiers de nos couleurs"!
Modifié en dernier par PartoutetToujours le 19 Déc 2003, 19:57, modifié 1 fois.

19 Déc 2003, 19:57

Quoi que tu dise, Quoi que tu fasse on vous encule !

nous sommes les groupes qui niquent tout
nous sommes les groupes qui niquent tout
allez allez allez ohhh !!! allez oh!!!! allez oh oh oh!!!!
=D>

19 Déc 2003, 20:03

PartoutetToujours a écrit:MAFIAK1FRY,

1) tu n'a assisté a aucune embrouilles marseillaise

2) Je fermerais ma gueule quand vous viendrez au vèl sans vous foutre sur la gueule entre vous donc moi quand je parle, c'est que j'ai vu de mes yeux

3) T'es pas content de mes propos c'est pareil....Quoi que tu dise, Quoi que tu fasse on vous encule !


1) j ais autre chose a faire ...et que je sache tu n es pas venu au va depuis belle lurette donc tu n as pas assiste a aucune embrouille parisienne :wink:

2) perso je suis venu au vel et je ( on ) ne c es pas foutu sur la gueule comme tu l insinue ..mais bon soit tes source sont fausse soit c es ta propagande des site mars que tu lance...

3) ca me rappelle un bon souvenir cette petite phrase ....il es bon tonini avec son micro qd il le sort ...

au fait ca repsentais koi le logo du cu sur la voile ? celui des sw etais joli je l ais bien vu il etais bien fais ....par contre celui du cu j ais pas compris ..c es le drame koi un logo qui ca casse la gueule tout seul :oops:

ps: t es sur un forum marseillais ouvert au autre traitant du foot , alors j avoue y a qque mec ferme et sectaire comme toi ici mais 90% des pesonne apprecie ou tolere la presence de supp d autre equipe et de paris pour partager les avis de chacun ...


pour jester: la forme pepere :lol: , je suis dsl d intervenir ds ces condition ( j ais tenu qd meme parceque ca fais bien une semaine qu il reposte le mr lol)mais je continuais a lire omlive de temps a autre
tu monte au aprc cette annee ? :lol:

19 Déc 2003, 20:06

PartoutetToujours a écrit:MAFIAK1FRY,

1) tu n'a assisté a aucune embrouilles marseillaise


T venu en voir une au parc toi ? :roll:

19 Déc 2003, 20:07

MAFIAK1FRY, renseigne toi, c'est a propos de la fameuse bache " La capitale c'est nous, les crève la dalle c'est vous" .....et ca a fini en fights entre vous !!!! Ca je l'ai lu nul part ( que ca soit sur le net ou dans les journaux), mais bel et bien vu de mes yeux !!!

Quelle propagande tu veux que je mette le communiqué officiel des groupes d'auteuil ici ????


PS : La bache Lutèce est toujours a votre disposition , quand est ce que vous aurez des couilles a Paris pour venir la chercher au lieu de proposer des rencard en bois !

19 Déc 2003, 20:24

la bache lutece es chez vous ...bah tant mieux mon pote parle en au lutece que veut tu que je te dise ca ne me concerne pas


station service ?? lol t es trop drole cdv jamais cela eu ete ds un station mais bon ...et puis jamais j etais avec eux ..maintenant ils font ce qu il veulent et puis franchement je les blame pas je cautionne pas , mais bon que t es 50 ou 60 pige qd t es assez vieux pour faire un doigt ou jetez des truc sur un car ( odes vieux l ont fais sur le car ou je tais ..) bah t assume si t encule paris tu les encule jusqu au bout ..je veux bien que tu le sorte une fois ou 2 ds le match , mais qd tu le sort 80 min bah faut le faire juqu au bout ....

perso si des mars defonncais des vieux de 50 pige lors d un psg-om , alors que ces vieux leur on jete des pierre sur le cars les ont traiter de tout et de riens , j irais pas les pleurer , il avais cas la ferme ou alors leur metre leur mere

sinon moi aussi je t aime ma poule , du fils une aiguille ?? :lol:


bon j arrette la cdv ca me saoul avec toi, c es genre discution veriter ect ect, et qd on te pond un post de 10 ligne avec des chose qui te gene , tu reprends jamais rien et tu fais l aveugle ca fais 1 ans que tu fais ca , avec moi avec x ou y donc ca sert a rien de parler avec toi et puis de toute maniere les parisien sont des nazi des facho des sale con de raciste ...ect ect... :wink:

19 Déc 2003, 21:22

MAFIAK1FRY ..........QUOI QUE TU DISE QUOI QUE TU FASSE ON T'ENCULE

19 Déc 2003, 21:33

voilà exactement de quoi il parle CDV ...

19 Déc 2003, 23:29

c'est vrai que ecker c'est dernier temp et tres chaud
mais rien de bien grave quand il aura pris 1 ou 2 rouge
il se calmera apres :wink:

20 Déc 2003, 04:51

MAFIAK1FRY a écrit:tu vois p&t , les parisiens que nous sommes , ( tas de merde qu on es pourriture de facho qu on es ect ect ) bah on a un minimum de respect contrairement a toi , jamais il me viendrais a l idee de blablater sur les histoire marsaillaise ( en particulier par respect envers jester j avoue) ... pourtant entant que bon parigot ( tete de veaux) j aurais pu debouler sur omlive comme un porc et kc les couilles a tout le monde avec ca .... mais 1) omlive il s en tape les couilles de ces histoire eux parle foot et coulisse sportive il s en balance de tes histoire de tribune , c es pas leur delire , chacun sont trip ..et c es pas parcequ il ont pas le meme que toi que c es des cretin comme tu le laisse sous entendre a plusieur reprise....

donc ca te fais kiffer de parler de ton delire oultra ici de tes histoire de pression sur rld ou bouchet ou je ne sais koi , de tes menace envers gob genre "tu sifle pas avec nous on te demonte ".... peut etre tu te dis qu a te lire il t admire il te respect il te craigne meme genre " wouha lui c es un mec du CU il fais tout les depl il es au vel il fais des truc de ouf total respect a cdv "... mais non tu leur casse les couilles parceque il s en balance de tes connerie , tu fais tout ca ..bah c es bien mon pote ils sont content pour toi point le reste c es pas leur souci c es le tiens ..
bref tu te plain de pas etre compris ici , normal tu parle en messie des tribune eux parle football ... je sais pas moi va parler sur un forum de film d action de ta science des tribune , a mon avis t aura les meme acceuil....
donc voila mon petit cdv ..et entre nous , la prochaine fois que vous faite une voile contact moi par mp je t enverais du fils et une aiguille ....ca tiens mieux qd c es coud :wink:
j'avoue moi ca me fait rire :ptdr: de :ptdr:

en tant qu'arbitre des clash, je declare MAfiak1fry vainqueur par abandon

Ecker, boucher?! Je trouve pas. Il est pas si dangereux que ca. Il joue a l'om et se fait respecter.

20 Déc 2003, 10:25

C'est vrai que Ecker est complètement dépassé. D'ailleurs, c'est toujours dans ces cas-là qu'on commet beaucoup de fautes. Il est clair que lorsqu'il a un attaquant rapide et avec ce qu'il faut de technique (ce qui est souvent le cas), il rencontre quelques problèmes.

Quant à Di Méco, rien à voir avec Ecker.
Lui c'était un excellent joueur de ballon qui débordait et centrait impéccablement. (D'ailleurs c'était au départ un attaquant qui s'est par la suite reconverti en défenseur). C'est vrai que ses tackles étaient impressionnants car très spectaculaires mais la plupart étaient corrects. Il savait ce faire respecter sur un terrain. En fait, au niveau du caractère et de l'engagement, il ressemble fortement à Heinze mais DI Meco avait de la classe et de l'élégance en plus. Ce n'est pas pour rien que Platini l'a sélectionné à maintes reprises en équipe de France.
Répondre