Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2006, 19:44
ouais c sure
06 Fév 2006, 19:48
Moi j'étais hyper dèçu de son recrutement et je ne le sentais vraiment . Mais quand je vois ce qu'il fait je suis

. C'est vraiment une super recrue ama.
Dans l'ensemble le recrutement est bon cette année , en espérant que ça continue
06 Fév 2006, 19:54
J'ai vote non, la recrue qu'il fallait a l'OM c'est Trezegol mais bon Pagis fera l'affaire pour le moment
06 Fév 2006, 20:00
oué pareil je suis assez satisfait des recrues. maoulida confirme ce que je pensais de lui, c'est à dire son inéficacité devant le but mais je dois dire que je trouve qu'il est très interessant pas ses débordements et puis dans une défense il mobilise plusieur joueurs donc je trouve qu'il a sa place dans le groupe
06 Fév 2006, 20:05
La question intéressante serait: maintenant que vous avez vu joué Pagis, êtes vous sur que Cissé aurait fait mieux?
Perso je prefere LARGEMENT Pagis.
06 Fév 2006, 20:05
NON
Pagis a Paris
06 Fév 2006, 20:08
idem NON
06 Fév 2006, 20:25
C'est toujours intéressant de voir les réactions des gens 2 mois après la signature d'un joueur
06 Fév 2006, 20:25
Ayez le courage de dire NON au harcèlement sexuel au bureau.
petite pensée à nos 3 amis omliver qui se font tro*er tous les jours
06 Fév 2006, 20:30
Pancho11 a écrit:flashylami a écrit:joayy a écrit:je ne me souviens pas trop que pagis ait été critiqué
Il a pas ete critiqué pour le joueur en lui meme mais pour le fait qu'on annoncait cissé et qu'on a eu pagis
+1000
A part quelques rageux tout le monde disait que Pagis était bon, mais quand on annonce Cissé et que l'on prend Pagis qui en plus peut pas jouer L'UEFA ça fait tousser.
Maintenant il depasse nos esperances, pourvu que ça dure
celui qui a depasse mes esperances est niang. Pagis, je n'attendais pas moins de lui. Maitenant il faut qu'il joue devant est pas milieu de terrain pour nous planter des buts.
06 Fév 2006, 20:45
fukusan a écrit:C'est toujours intéressant de voir les réactions des gens 2 mois après la signature d'un joueur

Pourquoi il faut réagir six mois aprés qu'il soit parti?
06 Fév 2006, 20:51
flashylami a écrit:joayy a écrit:joayy, ouai exact
le joueur n a pas été critiquait au contraire meme
tu te reponds a toi meme LOL
06 Fév 2006, 20:52
Bien sur que oui, en juillet ca aurait été mieux, avec l'autre bouffeur d'occases, on aurait été moins dans la merde en début de saison
06 Fév 2006, 21:00
kindojr quelle est l'utilité de ce sondage? Pagis enchaine les bons match depuis sont arrivé à l'OM c'est évident que tout le monde va répondre positivement à ta question! C'est une question a poser à la fin de la saison à la limite, car la ça n'a pas beaucoup de valeure
07 Fév 2006, 00:54
joayy a écrit:joayy, ouai exact
le joueur n a pas été critiquait au contraire meme
Régis
07 Fév 2006, 01:01
Biensure que c'est la recrue iséale
je rigole bien quand je vois l'accueil que certains lui on fait ici meme
meilleur joueur sur le site officiel de ses 4 derniers matchs
07 Fév 2006, 01:03
PAGIS, de ce joueur j'en est entendu parler ici en bien sans l'avoir vu jouer. Et puis je l'ai vu jouer contre Metz et Troyes, et franch'ment j'peux vous dire que techniquement ce mec y m'a
Il fait se qu'il veut techniquement tout en restant serein (vous allez me dire que sa aide et c'est normal).
M'enfin pour revenir a la question posée, + 10^10^10^10 pour le fait qu'il soit dans nos rangs !
07 Fév 2006, 01:41
ZiZiR,
ca fait zizir
07 Fév 2006, 01:45
Je pense qu on ne pouvait pas faire meilleure recrue
honetement il m impressione je ne pensais pas qu'il serait aussi influant
07 Fév 2006, 02:41
YoToAd a écrit:kindojr quelle est l'utilité de ce sondage? Pagis enchaine les bons match depuis sont arrivé à l'OM c'est évident que tout le monde va répondre positivement à ta question!
+1. Clair que tlm va le trouver génial le Pagis là...