The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
c'est ce que je vous dit depuis un moment schalke 04,ils sont tres tres fort une equipe peu mediatise mais un gros collectif.eux iront loin c'est sur apres en moindre mesure mais bonnes equipes ya hambourg et la roma mefiance avec le fc seville.apres le zenith,il faudra voir le tirage pour voir si ont ira loin
Schalke est clairement l'équipe la plus forte avec Rome (si Totti est sur pied et que Mancini continue à être en pleine bourre).
La défense de Schalke ne casse pas des briques mais l'attaque et le milieu sont très dangereux avec des joueurs comme Kuranyi, Sand, Poulsen, Altintop, Asamoah et surtout Lincoln (qui est 2 fois meilleur que juninho).
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
Schalke, le FC Seville et bien sur la Roma sont clairement les favoris de cette coupe d'UEFA
J'ajouterai le Betis qui aura certainement recupérer sa flopée de blessés