Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Déc 2003, 17:41

taco a écrit:excuse moi mais je me suis venté quand ?
tu as cas me citer et y'a pas de souci le seul qui se la raconte je suis un vrai moi je sais et les autres sur ce site il ne vont même pas au stade
alors que ce que j'ai pu comprendre c'est que pour un certains nombres de gens présent ici ils se tapent plus que tes trois cents metres depuis le prado pour aler voir l'Om
alors laisse tombé si tu te crois le meilleur et que tu eux que tout le monde seprosterne devant out ce que tu dis sur le forum tu peux toujours te toucher
et pour tes déplacments à l'étranger je les ferais siseulement j'avais un peu plus de unes que celles pour payer mon loyer (pas dans les beaux quartiers pour ma part)



Puisque tu peux te permettre de te payer 30E/mois minimum d'internet, tu peux te permettre de payer 80E pour aller supporter ton équipe et ta ville en Ukraine !
A chacun son monde ...toi il est virtuel

21 Déc 2003, 18:14

pour le vituel dont ut parle souvent tu sembles toi aussi êtrededans et excuse moi mais pour les 80 euros je pense que tu peux en mettre 2 ou 3 de plus pour aller en Ukraine
et pouis je paie déjà 115 euros par an, plus les place pour la LDC et les coupes
plus celle pour l'UEFA
alors excuse moi mais je pense qu'un mec comme toi qui n'a que l'OM dans sa vie et au moins autant dans le virtuel qu'un mec qui passe sa vie sur le net ce qui n'es pas mon cas mais ça tu t'en fout puisque tu juges sans connaitre
Mais ce qui sera bien avec le déplacement un Ukraine c'est qu'on dvrais être penard pendant 2 jours sans toi bonne route :wink:

21 Déc 2003, 18:31

taco, bienvenue a toi sur omlive!

Un petit conseil... Il faut pas te sentir oblige des repondre aux provocs de CDV aka Partout&Toujours.

21 Déc 2003, 20:32

oui parce que sinon ta pas finie :wink:

21 Déc 2003, 20:48

PartoutetToujours, t parti de l ecole a quel age pour ton apprentissage ? 12-13ans ?

il faut un decodeur pour te comprendre

21 Déc 2003, 22:02

Moonwalker a écrit:PartoutetToujours, t parti de l ecole a quel age pour ton apprentissage ?
c une vanne ca?

21 Déc 2003, 23:04

Moonwalker a écrit:PartoutetToujours, t parti de l ecole a quel age pour ton apprentissage ? 12-13ans ?

il faut un decodeur pour te comprendre


Une chose qu'est sure c'est que toi t'es allé a l'école chez Bouygues, SFR et Orange.

Moi pas parler SMS ! Moi parler franssouze !

22 Déc 2003, 02:45

Les équipes qui ont joué en Coupe d'Europe étaient cuites physiquement.
Sochaux et l'OM qui se sont rencontré en Coupe de la Ligue, l'étaient encore plus. Bon ok, Marseille a joué avec pas mal de remplaçants. Mais des joueurs en manque de rythme qui jouent 2 matchs en 3 jours, c'est pas le top non plus. sochaux a fait 2-2 contre Le Mans. Ok, Le Mans est bien remonté ces derniers temps mais bon...
En regardant les derniers matchs de l'OM (qui jouaient pourtant avec pas mal de remplaçants), je pense que Bouchet a raison quand il dit qu'il ne manque pas grand chose à l'OM. Bouchet est apparemment quelqu'un d'intelligent. Et pourtant je l'aime pas!! lol
L'arrivée de Barthez et d'un bon milieu de terrain peut tout changer car pour moi le probleme de l'OM est surtout psychologique.
Barthez peut enormément apporter à la défense. Il communique beaucoup (c'est ce qui manque à l'OM) et est capable de commander sa défense. Avec ses longues relances à la main sur les attaquants, il est capable d'amorcer des contres. Et sa bonne humeur, dans un groupe, ça vaut de l'or. Bon, des fois dans les cages il fait de belles cagades quand même... lol


Gentil Bourriquet
Répondre