drogback a écrit:bien sur que Barthez a ete sifflé parceque le public etait de Paris mais les medias et Coupet y sont pour beaucoup avec leurs sondages,les declarations et tous oublient qu'ils ont a faire a l'un des 5 meilleures gardiens du monde et j'aurai aimé que toute l'equipe prenne position et pas que Domenech
LES REACTIONS DES BLEUS:
- RAYMOND DOMENECH : "Je suis déçu pour deux choses ce soir. D'abord, le résultat. Ensuite, les sifflets d'une partie du public. Je ne comprends comment on peut avoir aussi peu de mémoire et que, d'emblée, on puisse siffler un joueur qui porte le maillot de l'équipe de France. Fabien est quand même champion du monde et d'Europe. Si cette partie du public veut faire l'équipe, ça va faire quelques milliers de sélectionneur. J'ai fait ce choix là et je l'assume complètement. Je trouve ça inadmissible. Pour moi, c'est pire que tout, c'est pire que la défaite".
- THIERRY HENRY : "C'est dommage. Je ne sais pas pourquoi. Est-ce que c'est à cause du match Barthez-Coupet, du match PSG-Marseille de ce week-end... Je ne sais pas. Un joueur de Manchester qui va jouer à Liverpool avec l'équipe nationale ne se fait pas siffler, pourtant c'est la haine entre les deux clubs. Fabien portait les couleurs de l'équipe de France et ça n'est pas forcement évident d'évoluer dans ces conditions. Mais ça fait longtemps qu'on est dans le métier et on a l'habitude de se faire chahuter"
- ERIC ABIDAL : "C'est vraiment bizarre. Fabien fait une super claquette et il est applaudi. Cinq minutes plus tard, on le siffle sur un contrôle. Je sais bien que ce genre de choses arrive parfois en Ligue 1 dans certains clubs mais je croyais que le Stade de France était le stade des Bleus".
- MIKAEL SILVESTRE : "C'est déplorable et stupide d'entendre ça. Fabien fait le maximum. Que ce soit lui ou Coupet, l'important, c'est de ne pas prendre de but".
football.fr