Surtout pas en jour de victoire, pensez un peu a habib qui pleure ses dents maintenant, il se dit que sa periode bogoss vient de s'achever desormais il va devenir joey starr
Excellente réaction de Barthez qui zappe sa faute et fait un bon match en fin de compte; c'est la Classe.
Modifié en dernier par Max216 le 23 Fév 2006, 23:39, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
joayy a écrit:au fait c est lesquelles qui ont pété de dents? parce que si c est les 2 de devant
pour moi ce sont les incisives du bas (ou dents de devant ;p)
assez classique comme blessure chez les rugbymen (c'est aussi pour ca qu'ils mordent dans un protège dent), j'avais vu une série de ce genre de coups... c'était impressionant, et sur des tampons assez annodins pourtant.
C'est pas les dents de devant ou alors elles sont juste cassée en partie, si c'est ca c'est pa trop grave moi j'en ai une et je reste bogoss quand meme mais je joue pas comme ronaldinho
Krahor, c'est dur mais j'espère qu'il sera prêt pour Nice.
Modifié en dernier par Max216 le 23 Fév 2006, 23:52, modifié 1 fois.