Pancho11 a écrit:ça me soule qu'il y ai pas Benatia qui est meilleur que la plupart des gars qui seront allignés
bon la je capte pas.
ils ont peut etre peur de le montrer devant les cameras et que Chelsea le debauche

Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ça me soule qu'il y ai pas Benatia qui est meilleur que la plupart des gars qui seront allignés
Carrasso sur le banc ?
Le 04/03/2006 à 16:28
Alors que l'OM se déplacera avec l'équipe de CFA renforcée de quelques professionnels, tout le monde espérait revoir Cédric Carrasso dans les cages. Or d'après des sources proches du club, il semblerait que ce soit le gardien n°3 du club, Yannick Quesnel, qui soit le portier phocéen pour cette rencontre. Si cette option était retenue, elle s'expliquerait en partie de la manière suivante : soit Carrasso fait un super match, et son duel avec Barthez ressurgirait alors comme après son excellent intérim, soit Cédric en prend "une valise" et perdrait forcément du crédit en vue d'une prochaine titularisation la saison prochaine. Alors quel goal pour l'OM ? Réponse demain...
arteta22000 a écrit:Moundir33 a écrit:il parait qu'il est super fort..
Jle place pour la compo la, mais il a pas joué beaucoup avec la CFA, il et encore avec les -18, il joue la gambardella.
En ce moment il est blessé, mais l'autre buteur des -18 cartonne aussi: Yannick Boli.
elle s'expliquerait en partie de la manière suivante : soit Carrasso fait un super match, et son duel avec Barthez ressurgirait alors comme après son excellent intérim, soit Cédric en prend "une valise" et perdrait forcément du crédit en vue d'une prochaine titularisation la saison prochaine. Alors quel goal pour l'OM ? Réponse demain...
Pancho11 a écrit:alex766, tu veux quoi la![]()
gigi, attend dernieres news selon OMNET.frCarrasso sur le banc ?
Le 04/03/2006 à 16:28
Alors que l'OM se déplacera avec l'équipe de CFA renforcée de quelques professionnels, tout le monde espérait revoir Cédric Carrasso dans les cages. Or d'après des sources proches du club, il semblerait que ce soit le gardien n°3 du club, Yannick Quesnel, qui soit le portier phocéen pour cette rencontre. Si cette option était retenue, elle s'expliquerait en partie de la manière suivante : soit Carrasso fait un super match, et son duel avec Barthez ressurgirait alors comme après son excellent intérim, soit Cédric en prend "une valise" et perdrait forcément du crédit en vue d'une prochaine titularisation la saison prochaine. Alors quel goal pour l'OM ? Réponse demain...
ça dépasse tout ce que j'aurais pu imaginer, on est en pleine sciences fiction
alex766 a écrit:rien de special..jsute que les dirigeants me fait marré les rois du gag...tro marran et avec votre gimenez......pppppooooouuuuuffffff...![]()
alex766 a écrit:j'ecri comme je veu ....allé paris...vous allé nous frisonné..avec votre equipe quelque se soi la cfa 222 ou la 1ere
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités