Pancho11 a écrit:s'acharner sur Diouf ça rime à rien. C'est une décision collective Diouf-Anigo-Acariès-RLD (ces 2 dernier ont été partie prenantes, comme d'hab') avec les groupes de supporters qui sont 100% d'accord.
Moi je dis que Diouf est mis volontairement en avant, et que si ça se passe mal ça va lui faire drole. Pourquoi tu parles de RLD, il laisse faire les gans et il fait les reproches apres, et c'est exactement ce qu'il va se passer quand on aura pris 6 pions demain.Pour une fois qu'ils ouvrent leurs gueule pour défendre les intérêts de l'OM et de ses sup, tant mieux.
Le fait qu'un mec décide de rien habituellement prenne une mesure si spectaculaire ça te choque pas
l'histoire du plexi c'est une grosse blague. Il sert a quoi le plexi d' 1m50 ??
et "filets infranchissables" c'est antinomique : comme si un filet pouvait empêcher les objets balancés d'atterrir sur la têtes des sup en bas
comment tu veux que des choses passe a travers
Et pour les joueurs, c'est pas l'avis d'un delfim qui sert de bouche trou qui importe. Ce sont des employés. Ils obéissent à leur employeur qui est l'OM. Attendons d'ailleurs les déclarations officielles des joueurs pour savoir se qu'ils en pensent, en sachant que Barthez est 100 % ok
Barthez est peut etre d'accord, mais tu crois qu'ils le sont tousAu mieux ten aura qui feront la tronche quelques jours, au pire t'auras deux clans
c'est pas un plexi d'1m50 de haut qui peut empêcher de lancer des objets par dessus

apparement ça sert uniquement pour que les parsiens ne pénètrent pas ou ne jettent pas de gros trucs (comme des buvettes...) par dessus le 1er étage sur les sup adverses en bas

le filet c'est pareil : c'est pas un simple filet qui va arrêter les piles, boulons et tous les objets habitels?
D'ailleurs, la situation est encore plus simple : on veut les places séuprieure auxquelles on a droit selon les règlements. Au lieu de nous ce sont des parisiens qui ont ces places...
l'histoire du Diouf isolé au milieu des autres dirigeants c'est du blabla de l'Equipe. Tous travaillent conjontement depuis l'été dernier, surout que Acariès qui fait la pluie et le beau temps apprécie maintenant énormément Diouf
RLD et Acariès sont informés du moindre geste accomplit au club et une grosse décision prise comme celle ci se fait avec leur consentement, mêmem tacite (surtout que Anigo est co-auteur de cette décision)
pour Diouf qui "agirait maintenant et pas avant et donc c'est bizarre ", va plus loin qu'est-ce que tu sous-entends ? moi je vois pas.
le coup des joueurs qui vont faire un caca nerveux parce qu'ils ont manqué 1 des 2 om-psg de l'année j'y crois pas une seconde. Comme le montrent les premières itw claires (barthez, ribéry, cf site of' où il dit même qu'ils étaient informés et partie prenantes)