Pape Diouf menace de ne pas jouer contre Paris [Sondage]

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quelle serait la meilleure solution dimanche

Envoyer les A
96
44%
Envoyer la réserve
92
42%
Déclarer forfait
30
14%

Nombre total de votes : 218

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 18:04

Pancho11 a écrit:
s'acharner sur Diouf ça rime à rien. C'est une décision collective Diouf-Anigo-Acariès-RLD (ces 2 dernier ont été partie prenantes, comme d'hab') avec les groupes de supporters qui sont 100% d'accord.

Moi je dis que Diouf est mis volontairement en avant, et que si ça se passe mal ça va lui faire drole. Pourquoi tu parles de RLD, il laisse faire les gans et il fait les reproches apres, et c'est exactement ce qu'il va se passer quand on aura pris 6 pions demain.
Pour une fois qu'ils ouvrent leurs gueule pour défendre les intérêts de l'OM et de ses sup, tant mieux.

Le fait qu'un mec décide de rien habituellement prenne une mesure si spectaculaire ça te choque pas :?:

l'histoire du plexi c'est une grosse blague. Il sert a quoi le plexi d' 1m50 ??
et "filets infranchissables" c'est antinomique : comme si un filet pouvait empêcher les objets balancés d'atterrir sur la têtes des sup en bas

comment tu veux que des choses passe a travers :?:

Et pour les joueurs, c'est pas l'avis d'un delfim qui sert de bouche trou qui importe. Ce sont des employés. Ils obéissent à leur employeur qui est l'OM. Attendons d'ailleurs les déclarations officielles des joueurs pour savoir se qu'ils en pensent, en sachant que Barthez est 100 % ok

Barthez est peut etre d'accord, mais tu crois qu'ils le sont tous :?: Au mieux ten aura qui feront la tronche quelques jours, au pire t'auras deux clans

c'est pas un plexi d'1m50 de haut qui peut empêcher de lancer des objets par dessus :!:
apparement ça sert uniquement pour que les parsiens ne pénètrent pas ou ne jettent pas de gros trucs (comme des buvettes...) par dessus le 1er étage sur les sup adverses en bas :!:

le filet c'est pareil : c'est pas un simple filet qui va arrêter les piles, boulons et tous les objets habitels?

D'ailleurs, la situation est encore plus simple : on veut les places séuprieure auxquelles on a droit selon les règlements. Au lieu de nous ce sont des parisiens qui ont ces places...

l'histoire du Diouf isolé au milieu des autres dirigeants c'est du blabla de l'Equipe. Tous travaillent conjontement depuis l'été dernier, surout que Acariès qui fait la pluie et le beau temps apprécie maintenant énormément Diouf
RLD et Acariès sont informés du moindre geste accomplit au club et une grosse décision prise comme celle ci se fait avec leur consentement, mêmem tacite (surtout que Anigo est co-auteur de cette décision)

pour Diouf qui "agirait maintenant et pas avant et donc c'est bizarre ", va plus loin qu'est-ce que tu sous-entends ? moi je vois pas.

le coup des joueurs qui vont faire un caca nerveux parce qu'ils ont manqué 1 des 2 om-psg de l'année j'y crois pas une seconde. Comme le montrent les premières itw claires (barthez, ribéry, cf site of' où il dit même qu'ils étaient informés et partie prenantes)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 04 Mar 2006, 18:05

Bon, Oki c'est con de balancer des piles et tout ça, mais certains ici devraient aller "faire leurs classes" et aller tâter du PSG-OM au PdP ne serait-ce qu'une seule fois (fait 2 fois perso, put... faut le voir pour le croire comment ça se passe autour du stade :shock:), ama c'est le strict minimum avant de s'autoriser à poster sur le sujet... :)

Par contre en effet aucune excuse ama pour balancer des fumis dans les apparts et casser des bagnoles... :roll:

NEWS: LACOMBE vient de dire que c'est n'importe quoi, "où va le foot?", et qu'il croit encore à un possible bluff de Diouf et que c'est bien l'équipe A qui en fait pourrait se présenter demain, et toutes façons lui alignera son équipe type (sans Dhorasoo donc :mrgreen:) et jouera le match à fond

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2006, 18:06

Le 'No man's land' de sécurité initialement de 4 rangs vides de spectateurs passera à 7 rangs. Les personnes qui ont acheté des places dans cette zone seront replacées dans le stade.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:08

peezee, tu es le 4eme de notre avis :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 04 Mar 2006, 18:08

Thorgal, mdr tu crois que les mailles du filet font 10 cm ou quoi c'est pas un filet de pommes de terre #-o .

Apres si tu crois vraiment a ses histoires de dirigeants qui marchent main dans la main libre a toi...

PS: pour les joueurs tu crois qu'ils allaient dire quoi?
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Prophète » 04 Mar 2006, 18:08

Je ne sais pas si cela a déjà été évoqué n'ayant pas le courage de lire les 50 dernières pages mais où est donc passé Benatia dans l'affaire? #-o
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar Georges-Henri du 13 » 04 Mar 2006, 18:09

NEWS: LACOMBE vient de dire que c'est n'importe quoi, "où va le foot?", et qu'il croit encore à un possible bluff de Diouf et que c'est bien l'équipe A qui en fait pourrait se présenter demain, et toutes façons lui alignera son équipe type (sans Dhorasoo donc :mrgreen:) et jouera le match à fond

Mais on dirait qu'ils sont plus indignés qu'on envoie une équipe bis au lieu d'être indignés de la violence, c'est fou quand meme...Paris avait bien envoyé une équipe bis lors de leur victoire 3-2 en coupe...Bon la c'est dans un autre contexte mais bon il y a pas de quoi sortir des "ou va le foot ?"
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:10

Pancho11, y a un autre truc, c est que le filet est en haut, mais en face, y a toujours pas grand chose qui protege de la trib auteuil
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Rafael » 04 Mar 2006, 18:10

c'est dingue, je suis à 200 % d'accord avec Pancho11
Rafael
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 18:11

et thiriez qui dit que marseille perd de fait les trois points en choisissant de ne pas envoyer les pros...

on ne jouera donc plus de match de coupe, ça ne sert rien puisque le vainqueur serait forcément connu d'avance....

globalement, je vous sens tous peu confiant dans notre possibilité de gagner demain.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 04 Mar 2006, 18:11

Bon, Oki c'est con de balancer des piles et tout ça, mais certains ici devraient aller "faire leurs classes" et aller tâter du PSG-OM au PdP ne serait-ce qu'une seule fois (fait 2 fois perso, put... faut le voir pour le croire comment ça se passe autour du stade ), ama c'est le strict minimum avant de s'autoriser à poster sur le sujet...

Merci ca fait plaisir de voir ca , et encore une fois je sais que répondre a la violence par la violence c'est pas bien .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thorgal » 04 Mar 2006, 18:11

Pancho11 a écrit:
Le 'No man's land' de sécurité initialement de 4 rangs vides de spectateurs passera à 7 rangs. Les personnes qui ont acheté des places dans cette zone seront replacées dans le stade.

S'ils comment à prendre des mesures de sécurité supplémentaires c'est bien qu'il y a un problème.

ils peuvent encore en supprimer 10 des rangées. C'est pas ça qui va empêcher les sup plus haut de balancer des objets en contrebas, c'est extrêmement facile...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:11

Georges-Henri du 13, ce qui fais chier lacombe, c est qu il a pas de video pour connaitre nos joueurs et qu ils ne les connaissent pas. y a une opportunité je pense
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar scrouitch » 04 Mar 2006, 18:13

*ynm87*, et t'en es fier? je prefererais qu'on parle de psg om pour le spectacle sur le terrain, mais bon, footix power
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 04 Mar 2006, 18:13

*ynm87* a écrit:Georges-Henri du 13, ce qui fais chier lacombe, c est qu il a pas de video pour connaitre nos joueurs et qu ils ne les connaissent pas. y a une opportunité je pense

ouai une oppotunité d'en prendre 4 :lol:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 04 Mar 2006, 18:13

*ynm87* a écrit:OM-PSG: Lamour tance l'OM

AP | 04.03.06 | 15:54

PARIS (AP) -- Le ministre des Sports Jean-François Lamour a appelé l'Olympique de Marseille à éviter que le championnat de Ligue-1 ne sombre "dans le Grand-Guignol" et à revenir sur sa décision de ne pas envoyer ses titulaires pour disputer la rencontre face au Paris SG dimanche dans la capitale. Le président du PSG s'est déclaré "consterné".
La Ligue de football professionnel s'est réunie samedi pour discuter de l'affaire.
"Je crains qu'on n'aille vraiment vers une situation du style Grand-Guignol, ce qui n'est pas acceptable pour le championnat le plus populaire en France (...), avec des sommes engagées colossales", a expliqué M. Lamour sur France Info, souhaitant que "le fair-play et la règle du jeu soient respectés par l'ensemble des équipes".
"Il faut vraiment que les clubs, que ce soit le PSG ou surtout l'OM, s'engagent vers la voie de la sagesse (...) pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles", a poursuivi M. Lamour.
"Ce championnat se doit d'être exemplaire (car) il captive à la fois les audiences dans et en-dehors des stades", or "la polémique actuelle "altère l'image de ce championnat. Il faut vraiment que tout cela cesse", a lancé le ministre.
"J'ai l'impression que les supporters de Marseille étaient bien accueillis, selon les règles de sécurité qui ont d'ailleurs été validées par la préfecture de police de Paris", a-t-il souligné, "à entendre le secrétaire de la Ligue de football, il semblait que les conditions étaient réunies. A ce moment-là les clubs doivent jouer le jeu, c'est-à-dire présenter leur équipe première, leur équipe fanion".

lamour n'as rien dit sur les bagarre entre supporter parisien, mais la, il parle sur nous

ah :D
je me demandais ce qu'il attendait :) :)

heureusement que c'est mort Paris 2012 sinon il aurait demandé a la ligue d'inventer une sanction exemplaire en cas d'equipe reserve alignée 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:14

scrouitch a écrit:*ynm87*, et t'en es fier? je prefererais qu'on parle de psg om pour le spectacle sur le terrain, mais bon, footix power

Maintenant ca va etre de notre faute aussi si on se fait chier avec la pietre qualité sur le terrain
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 04 Mar 2006, 18:15

gigi a écrit:
*ynm87* a écrit:OM-PSG: Lamour tance l'OM

AP | 04.03.06 | 15:54

PARIS (AP) -- Le ministre des Sports Jean-François Lamour a appelé l'Olympique de Marseille à éviter que le championnat de Ligue-1 ne sombre "dans le Grand-Guignol" et à revenir sur sa décision de ne pas envoyer ses titulaires pour disputer la rencontre face au Paris SG dimanche dans la capitale. Le président du PSG s'est déclaré "consterné".
La Ligue de football professionnel s'est réunie samedi pour discuter de l'affaire.
"Je crains qu'on n'aille vraiment vers une situation du style Grand-Guignol, ce qui n'est pas acceptable pour le championnat le plus populaire en France (...), avec des sommes engagées colossales", a expliqué M. Lamour sur France Info, souhaitant que "le fair-play et la règle du jeu soient respectés par l'ensemble des équipes".
"Il faut vraiment que les clubs, que ce soit le PSG ou surtout l'OM, s'engagent vers la voie de la sagesse (...) pour que ce match se déroule dans les meilleures conditions possibles", a poursuivi M. Lamour.
"Ce championnat se doit d'être exemplaire (car) il captive à la fois les audiences dans et en-dehors des stades", or "la polémique actuelle "altère l'image de ce championnat. Il faut vraiment que tout cela cesse", a lancé le ministre.
"J'ai l'impression que les supporters de Marseille étaient bien accueillis, selon les règles de sécurité qui ont d'ailleurs été validées par la préfecture de police de Paris", a-t-il souligné, "à entendre le secrétaire de la Ligue de football, il semblait que les conditions étaient réunies. A ce moment-là les clubs doivent jouer le jeu, c'est-à-dire présenter leur équipe première, leur équipe fanion".

lamour n'as rien dit sur les bagarre entre supporter parisien, mais la, il parle sur nous

ah :D
je me demandais ce qu'il attendait :) :)

heureusement que c'est mort Paris 2012 sinon il aurait demandé a la ligue d'inventer une sanction exemplaire en cas d'equipe reserve alignée 8)

il a plus le temps, on est samedi :lol:
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar JRK » 04 Mar 2006, 18:15

globalement, je vous sens tous peu confiant dans notre possibilité de gagner demain.

Ca dépend, t'as dopé Gimmy ces derniers jours ou pas ? 8)

Ptain j'espere que vous avez pas trop fait les fous sur ton matelas Epeda, dans quel état on va le retrouver pour le choc 8) de demain ? :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 04 Mar 2006, 18:15

"J'ai l'impression que les supporters de Marseille étaient bien accueillis"

paris avait prévu les petits fours :roll:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante