Modérateur: Modérateurs
Or, il s’est avéré que la Ligue n’allait pas nous donner satisfaction
De notre côté, pour mettre en avant notre détermination, nous voulons démontrer aussi bien aux dirigeants du PSG et aux instances de football que nous étions contre leurs décisions. Ainsi, nous avons décidé de ne pas envoyer notre équipe professionnelle disputer la rencontre.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Si c'était que la sécurité il aurait refusé que les supp viennent, ok.
Alors pourquoi la CFA2 ???
gigi a écrit:magic_chris a écrit:gigi, t'as l'air de désapprouverQuelle est ton avis
![]()
Je pense que ton avatar aurait fait la même chose.
mon avis c'est que Diouf part en couille.
s'il y a un pb de securité exterieur au terrain, alors ok, il fait pas monter les supp. Mais que les A jouent. C'est quoi cette histoire de CFA?
maintenant s'il veut etre solidaire des supp, alors qu'il assume et fait jouer personne. La ca serait un camouflet pour les instances et une crise de rage pour Canal.
je suis ok avec Travis. Puisque c'est un pb de securité, il aurait du foutre la pression sur Sarko (qui c'est pourtant mis en avant sur ce match). En la foutant sur le PSG il esperait quoi?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Si c'était que la sécurité il aurait refusé que les supp viennent, ok.
Alors pourquoi la CFA2 ???
yankee16 a écrit:Mickouse a écrit:yankee16 a écrit:Si on gagne avec la CFA2 les mecs de canal+ se suicident en direct :lol:
Paris l'a bien fait au Vél'
Faut pas confondre mettre la moitié des remplacants et mettre la cfa2...
gob a écrit:si tu joues, on ne peut rien te reprocher.
et pares, tu peux attaquer le psg aupres de la LFP pour ne pas avoir respecté le reglement.
magic_chris a écrit:Fulgrim, aucun problème l'année dernièrefait un match sous ces filets et revient parler après parce que là tu sais pas ce que tu racontes...
gob a écrit:si tu joues, on ne peut rien te reprocher.
et pares, tu peux attaquer le psg aupres de la LFP pour ne pas avoir respecté le reglement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 57 invités