03 Mar 2006, 19:28
gigi a écrit:"Je lance un appel à Robert Louis Dreyfus pour régler ce probleme. Je crois qu'il faut qu'il revoit les choses à l'intérieur de son club car cette fois, on est allé un peu loin, dans la médiatisation notamment."@ Blayau
bon, si on perd, RLD va rappliqué lundi et virer Diouf
03 Mar 2006, 19:28
gob a écrit:Figoal, tu est irrécupérable ...![]()
03 Mar 2006, 19:29
Travis Bickle a écrit:a mon avis tu va perdre tes sous.
on est encore bien capable de pas battre votre "B"
Baioko a écrit:Rafael, il y a une loie qui dit que les crs ne doivent plus etre en tribune
manuchao a écrit:C'est pas nouveau qu'il y'est des mecs du KOB juste a coté, faut arreter la phsycose bordel
03 Mar 2006, 19:30
Thorgal a écrit:gigi a écrit:"Je lance un appel à Robert Louis Dreyfus pour régler ce probleme. Je crois qu'il faut qu'il revoit les choses à l'intérieur de son club car cette fois, on est allé un peu loin, dans la médiatisation notamment."@ Blayau
bon, si on perd, RLD va rappliqué lundi et virer Diouf
tu te fais intoxiquer par l'EquipeL'histoire de Diouf virer par RLD qui n'attendrait que ça c'est du blabla
03 Mar 2006, 19:31
gob a écrit:manuchao a écrit:C'est pas nouveau qu'il y'est des mecs du KOB juste a coté, faut arreter la phsycose bordel
encore une nouvelle maladie ?![]()
Thorgal a écrit:évidement quand on est confortablement installé dans son canapé devant sa télé c'est plus facile de parler et d'exiger le maintien du match que lorsqu'on est pris pour cible par des supporters parisiens au dessus de soit pendans 2 h... et je le dis d'aunt mieux que je serai moi aussi devant la télé...
la décision a été prise avec les groupes de sup, ce sont eux les premiers concernés.
En ils avaient prévenus que si le match devait avoir lieu dans des conditions normales, plusieurs centaines de supporters allaient se présentés au stade sans billet. ç'aurait été une boucherie
une possible défaite c'est rien par rapport aux risques encourrus, ce n'est qu'un match de foot, certains l'ont oublié
gob a écrit:Travis Bickle a écrit:a mon avis tu va perdre tes sous.
on est encore bien capable de pas battre votre "B"
Travis, j'imagine la gueule des supp marseillais qui auront joué Paris a cote et match si vous perdez ...
![]()
03 Mar 2006, 19:32
03 Mar 2006, 19:33
blackscorps a écrit:Moi ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est que j'ai des potes qui font le voyage de la Martinique pour voir principalement ce match là et je peux vous dire que ça coûte bonbon. J'imagine les nerfs qu'ils vont avoir .... Sinon je suis plutôt d'accord avec le Pape.
03 Mar 2006, 19:33
meidhi a écrit:Ya une solution qui est archi simple...Que les supporters parisiens qui possede les places incriminées se fassent remboursés par leur club comme cela se passe pour les concerts annulé et c'est un cas prevu(voir le dos des billets)...Comme ça,plus de soucis de securité!
03 Mar 2006, 19:34
gob a écrit:manuchao a écrit:C'est pas nouveau qu'il y'est des mecs du KOB juste a coté, faut arreter la phsycose bordel
encore une nouvelle maladie ?![]()
gigi a écrit:dis leur de s'acheter un billet pour Corte
gigi a écrit:blackscorps a écrit:Moi ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est que j'ai des potes qui font le voyage de la Martinique pour voir principalement ce match là et je peux vous dire que ça coûte bonbon. J'imagine les nerfs qu'ils vont avoir .... Sinon je suis plutôt d'accord avec le Pape.
dis leur de s'acheter un billet pour Corte
blackscorps a écrit:Moi ce qui me fait chier dans l'histoire, c'est que j'ai des potes qui font le voyage de la Martinique pour voir principalement ce match là et je peux vous dire que ça coûte bonbon. J'imagine les nerfs qu'ils vont avoir .... Sinon je suis plutôt d'accord avec le Pape.