Une supportrice nommée Miss France
Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, donnera ce jeudi soir le coup d’envoi d’OM-Zenit. «C’est un rêve que je vais réaliser», déclare cette supportrice olympienne dans La Marseillaise.
Saviez-vous que l’OM compte parmi ses fans la plus belle ambassadrice du pays ? Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, qui donnera le coup d’envoi du match ce jeudi soir, est une supportrice de longue date du club olympien.
C’est ce que nous révèle le quotidien La Marseillaise ce jeudi matin. Interview à l’appui. Son cousin lui a très tôt communiqué le virus de l’OM. Et dès l’adolescence elle s’inscrivait au Club des Amis de l’OM, section Agde. Elle a même joué au foot, dans la catégorie «débutants» de 6 à 8 ans.
Ses idoles marseillaises se nomment Kopke, Francescoli et Ravanelli. La jolie Héraultaise a du goût. Et aujourd’hui, dans l’équipe 2005-06, Samir Nasri a ses faveurs.
Le Vélodrome n’a pas de secret pour Alexandra. Notamment le virage sud. Contre le Zenit, protocole oblige, c’est pourtant de la tribune officielle qu’elle encouragera les Phocéens. Quelques minutes plus tôt elle aura donné le coup d’envoi du match. «Je vais réaliser un rêve», confie-t-elle au quotidien marseillais. Pensez à bien l’applaudir ce soir. Elle est des nôtres.
OM officiel

Bon d'accord mais juste si elle ne parle pas !!!!

C'est un peu la honte quand même non ?????......