Thorgal, tu ne réponds pas vraiment à mon post mais tu reprends ce qui est dit par d'autres. Je répète, ne faire le bilan financier pour RLD de sa présence à la tête l'OM qu'en termes de
revenus directement et uniquement liés au club (recettes stade, achats/ventes joueurs, ...) est une vue
réductrice et ne tient pas compte de l'impact sur ses autres businesses. Réponds sur ce point précis, es-tu d'accord ou pas
Ne pas être d'accord avec ça revient à dire qu'il n'y a
aucune retombée pour RLD (en termes de réseau local, de merchandising, ...) et que donc le fait qu'il soit le Patron de l'OM ne change, n'apporte strictement rien à l'ensemble de ses affaires (en tous cas c'est le sens de ma question ci-dessus).
Ca me semble être une simple question de bon sens, mm s'il est évidemment difficile de chiffrer ça (c'est déjà difficile pour les intervenants eux-mm, alors pour nous...

). A moins de voir RLD comme un pur mécène, totalement désintéressé, qui a repris l'OM comme il aurait pu reprendre l'AS Nancy Lorraine ou le FC Metz, et là scuse mais à mon tour de
Ah bah non c'est vrai, "
l'OM est le Club de mon coeur"©RLD...