15 Mar 2006, 17:39
peezee a écrit:On dirait que l'OM est CONDAMNE à refaire les mm erreurs à l'infini!
C'est dire le peu de confiance que beaucoup ont dans les dirigeants actuels. Il est vrai qu'on pourrait difficilement leur en vouloir, vu l'historique récent...![]()
Je vais alors préciser ma pensée: ama, le MIEUX pour l'OM serait une qualif' en LDC avec comme objectif (et donc BUDGET qui va avec, pour être clair) dans un premier temps la 3è place et un reversement en UEFA.
Et un objectif un peu plus ambitieux pour la saison suivante, c-à-d un 8è de finale, et ainsi de suite en progression continue...
En résumé: pour moi, le maintien en LDC ça se prépare DES MAINTENANT, inutile de perdre un an en UEFA.
Hélas, toute cette discussion a de grandes chances que de n'être que pure réthorique eu égard au classement et au g.a. actuels de l'OM, à seulement 8 journées de la fin...
15 Mar 2006, 17:40
JRK a écrit:JRK, cette manie de se foutre systematiquement de la gueule des gens qui ne sont pas de ton avis est limite...
C'est du chambrage gentillet, faut pas prendre ça au 1er degré.
.
15 Mar 2006, 17:41
gob a écrit:JRK a écrit:JRK, cette manie de se foutre systematiquement de la gueule des gens qui ne sont pas de ton avis est limite...
C'est du chambrage gentillet, faut pas prendre ça au 1er degré.
.
moi, je le sais.
d'autres pas forcément ...
15 Mar 2006, 17:43
15 Mar 2006, 17:44
15 Mar 2006, 17:44
15 Mar 2006, 17:45
15 Mar 2006, 17:46
marseillais2naissance a écrit:Le problème, c'est que si l'OM joue la LDC, ils vont tabler le budget sur un 1/4 de finale très hypothétique...
L'objectif non atteint car les joueurs nauront pas eu le temps d'adaptation nécessaire, le budget va s'en trouver très plombé dès le mois de décembre. Il faudra alors vendre des joueurs pour équilibrer le budget, et reconstruire une équipe bis au mercato....
15 Mar 2006, 17:48
kekeman a écrit:marseillais2naissance a écrit:Le problème, c'est que si l'OM joue la LDC, ils vont tabler le budget sur un 1/4 de finale très hypothétique...
L'objectif non atteint car les joueurs nauront pas eu le temps d'adaptation nécessaire, le budget va s'en trouver très plombé dès le mois de décembre. Il faudra alors vendre des joueurs pour équilibrer le budget, et reconstruire une équipe bis au mercato....
c'est entierement faux , l'année de la LDC on a fait un budget juste sur la phase de poule , on a fini 3 ème et fait la finale de l'UEFA
C'est l'année suivante ou on a fait n'importe quoi et plombait le budget
Ensuite faut m'expliquer si c'est pas avec l'argent comment on fait un banc , si c'est le centre de formation on peut encore attendre une 10aine d'année.
Ensuite Lille sans avoir des joueurs fantastiques va surement participer deux ans de suite a la LDC. Quand tu entends les joueurs de Lille dire qu'en 1 match de LDC il gagne 20 match de L1 en experience , qu'ils ont progressé etc ...... franchement avec un minimum de stabilité la LDC pourrrait nous lancer sur de bon rails avec un plus gros budget, je vois pas en quoi attendre 1 ou 2 ans va etre benefique , surtout qu'on pourra pas faire tous les ans a ribery qu'on va construire une grosse equipe![]()
15 Mar 2006, 17:54
15 Mar 2006, 17:58
Di Maggio a écrit:Lyonnais, qui que tu sois, si tu passes par ici !
15 Mar 2006, 18:01
15 Mar 2006, 18:01
15 Mar 2006, 18:02
15 Mar 2006, 18:02
15 Mar 2006, 18:03
peezee a écrit:J'ai beau relire, je vois pas un seul argument vraiment PROBANT, clair et net, irréfutable en faveur de l'UEFA plutôt que la LDC.
Le seul vrai argument, c'est la branlée qu'on pourrait prendre à Lille dimanche, mais à part ça...![]()
P.S. Ren à voir, mais je trouve pas la retransmission de Séville-Lille ce soir... qq'un saurait? Ou alors aucune chaîne n'a daigné s'y intéresser...?
Football365.fr a écrit:C3 : FC Séville - Lille non retransmis
mercredi 15 mars 2006 - 10 h 11
Le huitième de finale retour de la coupe de l'UEFA entre le FC Séville et Lille mercredi soir ne sera pas retransmis à la télévision. Un litige oppose le club espagnol à la chaîne de télévision détentrice des droits de retransmission de ses matchs européens.
Les supporters du LOSC ne pourront voir le huitième de finale retour de la coupe de l'UEFA entre le FC Séville et Lille mercredi soir. En raison d'un litige opposant le club espagnol à la chaîne de télévision détentrice des droits de retransmission de ses matchs européens, la rencontre ne sera pas retransmise à la télévision.
Il n'y aura donc pas de direct-live sur notre site.
15 Mar 2006, 18:04
15 Mar 2006, 18:06
15 Mar 2006, 18:06
marseillais2naissance a écrit:Di Maggio a écrit:Lyonnais, qui que tu sois, si tu passes par ici !
si ca te soulage...
Profite...
tiens cadeau tu me pardonneras la source, mais c'est pour le moment la seule main que j'ai trouvé... tu devrais commencer à t'habituer à ce signe....
15 Mar 2006, 18:09