Il nous faut un "Tôlier", mais qui ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar meknes » 27 Oct 2003, 09:30

moi je pense a lamouchi qui s'emmerde a l'inter. experience parle francais bon technicien international et certainement pas tres cher
meknes
Habituel
Habituel
 
Messages: 9393
Enregistré le: 16 Mai 2003, 23:00

Messagepar Rocca » 27 Oct 2003, 10:39

alors a ce mercato a vous ecoutez il faudrait

1 lateral droit disons radet
1 central yepes
1 milieu def pedretti
1 meneur gallardo

mais vous avez quoi dans la tete?on a recruter 10 joueurs cet ete je pense qu on a largement l equipe pour faire face nos soucis mais le probleme c est que perrin n utilise qu une compo

la mienne


barthez(cap)perez christanval van buyten dos santos n'diaye meriem vachousek marlet mido drogba

ca va faire longtemps qu on a pas eu une equipe aussi forte et vosu gueulez..z etes jamais content on vosu aurait dit qu on aurait cette equipe l annee derniere vous auriez sauter de joie
mais bordel on ets l om on est pas le real ...c fini le grand club europeen on est un grand club francais ben on le montre on est co leadeur du championnat vous voulez quoi de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Cookies » 27 Oct 2003, 10:41

Quoi de plus ? Euh tout ce qu'on a pas LOL :wink:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar omenforce » 27 Oct 2003, 10:42

c depuis porto que il y a des critiques
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Messagepar Cookies » 27 Oct 2003, 10:46

Depuis le Real et le 4-2 plutot. D'un seul coup une majorité de personne trouve que l'equipe est a 75% merdique....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 19317
Enregistré le: 13 Jan 2002, 11:02
Localisation: WebbX Land

Messagepar Rocca » 27 Oct 2003, 10:51

je trouve ca idiot on a une equipe de tres grande qualite mais apres faut trouver la bonne formule
barthez en goal c le mieux
a droite perez a gauche surtotu pas ecker mais skacel en attendant dos santos surtotu qu il s entend tres bein avec vachousek
milieu def meriem qui est createur et soit hemdani soit ndiaye qui ratissent le ballon et qui ont du volume
a droite ben marlet je le mettrai plus haut mais je trouve qu il est tres utile a l equipe steeve
a gauche mais pas au meme niveau de steeve vachousek qui est important pour l equipe ..oui on le sent quand il est la
en attaque mido qui fait un ravail enorme et qui pese
pis l autre je sais pas qui mettre
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar flashylami » 27 Oct 2003, 11:44

je pense qu'on a vraiment de la qualité dans cette equipe.
Le seul probleme c'est que le groupe manque encore de cohesion.
Chose que monaco et lyon ont depuis longtemps.
Quoiqu'il arrive faut pas oublier qu'on devait etre en LDC que l'an prochain.
Donc on est deja en avance sur ca.
Maintenant on a un bon effectif et faut arreter les conneries de dire qu'il faut encore des joueurs.
Les joueurs on les a faut juste laisser du temps pour qu'ils apprennent a bien se connaitre et qu'on acquiert un bon fond de jeu.
Monaco c'est pas parce qu'ils ont perdu a la corogne qu'ils parlent du mercato et pareil pour lyon.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar mrkennedy » 27 Oct 2003, 11:58

On est bon pour le Championnat de France mais pour la coupe d'europe il est nécessaire de se renforcer avec :

un latéral droit
un meneur de jeu
un defenseur central pour remplacer meité qu'on vend au mercato
un milieu defensif pour remplacer celestini qui se tire au mercato! (Pedretti ou meme le retour de Luccin qui veut plus que tout jouer l'Euro et il a compris que c'est pas en jouant à Vigo qu'il y arrivera)
Avatar de l’utilisateur
mrkennedy
Assidu
Assidu
 
Messages: 2053
Enregistré le: 10 Déc 2002, 01:43
Localisation: www.omarseillais.com

Messagepar flashylami » 27 Oct 2003, 12:14

c'est sur qu'en changeant de joueur tous les 4 mois on va pas y arriver
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar alessandronesta » 27 Oct 2003, 13:52

ben en meme temps si au point ou on en ai (21mouvement cette annee) c'est pas un ou deux de plus qui changeront grand chose alors autant avoir le plus vite possible comble les manques actuel pour pouvoir construire la cohesion sur du tres bon desuite....

moi je pense qu'il faut desuite vendre meite (car de tout maniere il arrive en fin de contrat) et par consequant le remplacer.... et apres sachant que Perez en ai au meme point sauf qu'on demande pas a le prolonger ben fautdra pense a trouver son successeur.... et enfin il nous manque un profil dans l'equipe un mil def tres tres fort phisiquement... si ce dernier pouvais etre un fort caractere quelqu'un qui mene un peu l'equipe ca serait vraiment le top...
alessandronesta
 

Messagepar Bogoss du 26 » 28 Oct 2003, 13:28

Pour ma part je pense qu'on doit vendre Celestini et Meite au Mercato. Perez sera lui libre en fin de saison.

Il faut trouver un millieux recupérateur avec un gros volume de jeu et meneur d'homme. Je verrais bien Pedretti à ce poste.

Pour l'intersaison. Je pense qu'on devrait recuter un latéral droit et un milieux offensif droit et combler les departs s'il y en a. Il faudrait reussir a vendre ou a liberer tous les joueurs pretes. Laisser repartir steve Marlet et enroler Meriem.

De toute facon lequipe est plus ou moins stable a present et il ne manque que quelques retouches et que certains joueurs encore jeunes prennent de l'expérience et explosent au niveau internationnal.
Avatar de l’utilisateur
Bogoss du 26
Assidu
Assidu
 
Messages: 1058
Enregistré le: 16 Juil 2003, 09:20
Localisation: Montelimar : porte de Provence

Messagepar Rocca » 28 Oct 2003, 13:34

alors pour compenser tout ca on achete nesta thuram et vieira ok??
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Zobi1 » 28 Oct 2003, 13:50

luccin , lamouchi , pedretti c'est pas mal , mais cv ous qui payez les salaires ?
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Messagepar DJYache » 28 Oct 2003, 14:03

Meité est libre est fin de contrat aussi

Perrin va prendre Predetti j en suis sur
Pour faire Hemdani-Pedretti

Je pense pas kil va prendre un lateral droit parce qu on aura

Perez(sil reste)-Laurenti-Beye
et Beye est nul alors fo mettre Laurenti ki merite du jeu

Pour le meneur de jeu on a Meriem, ona juste a lever l'option d'achat qui est d un peu moins de 5M€
Avatar de l’utilisateur
DJYache
Assidu
Assidu
 
Messages: 3078
Enregistré le: 18 Nov 2002, 13:43
Localisation: London, UK

Messagepar jBond5 » 28 Oct 2003, 14:25

sans hesiter BOUBA DIOP a tt pour ns convaincre ... 8)
Avatar de l’utilisateur
jBond5
Newbie
 
Messages: 195
Enregistré le: 18 Juin 2002, 18:35

Messagepar flashylami » 28 Oct 2003, 14:47

c'est bien beau de dire on vend untel et untel mais malheureusement on a tres bien vu que vendre c'est pas si facile
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar shen.ba » 28 Oct 2003, 14:55

J'ai une idée, on achète encore 10 joueurs au mercato, puis 10 encore en fin de saison... Sérieux, les gars, faut arreter de toujours vouloir recruter. Là, y a un bon groupe, ils jouent ensemble depuis peu de temps et on est premier de L1. Vous demandez quoi de plus??
Puis, si on arrive à garder cet effectif la saison prochaine avec juste quelques changements, on peut esperer quelque chose en LDC
Image
Avatar de l’utilisateur
shen.ba
Assidu
Assidu
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2002, 15:39
Localisation: Belgique (Charleroi)

Messagepar 112 » 28 Oct 2003, 15:04

c vrai kon manque d 1 ou 2 joueur sans plus ms de la a remettre en cause tte l equipe non faut pas pousser mémé ds les orties la !!!!

on a une tres bonne equipe qui va s ameliorer au fil des matchs pr enfin ns proposé kelke chose d abouti
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 15:18

be oui on a juste quelque manque ... pas enorement ... alors autant les combler au plus vite. ;-)
alessandronesta
 

Messagepar deco@marseille » 28 Oct 2003, 20:49

Un taulier et un meneur de jeu plus offensif que Meriem sont je pense les seules choses qui nous manquent pour être réellement au niveau. Mais faut laisser le temps à l'équipe de se faire. Je trouve d'ailleurs qu'avec autant de nouveaux joueurs, l'intégration s'est bien passée et plutôt rapidement. Dites vous qu'on est encore loin du maximum et ke Dos Santos va revenir. Jai confiance.
Pour le taulier, javais aussi pensé à Luccin. Il connait le club, il est fort il a une grande gueule et son club a des galères. MAIS il est cher. Javais pas du tout pensé à Lamouchi (ki a déclaré ne jamais vouloir jouer à l'OM) ou Petit ( C très cher). En tout cas, il faudrait un Français ou un type qui connâit bien le championnat de France. Pedretti, c pas assez charismatique pour moi même si techniquement on y gagne.
Pour le meneur, on fera sans. On a quelques mois à attendre et on pourra avoir gratos Gallardo, un joueur archidoué techniquement, expérimenté et au caractère bien trempé.
Il faut juste laisser aux autres le tps de trouver leurs automatismes.
Avatar de l’utilisateur
deco@marseille
Newbie
 
Messages: 394
Enregistré le: 28 Juil 2003, 22:25
Localisation: 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 25 invités