Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Avr 2006, 16:19

magic_chris, crikken, Maoulida c'est pas d'aujourd'hui que je le suis et dans l'optique D'AMELIORER sensiblement l'équipe (chose que vous oubliez egalement), je vois pas en quoi Maoulida seraient un titulaire en puissance :roll:

Les noms qui claquent je m'en tape (cf Bernardi, taiwo, Civelli...), ce qui compte c'est que l'OM progresse.

magic_chris a écrit:
Juhinho : "L'OM a fait un grand match, Lyon également. Je suis venu dans les vestiaires pour voir Toifilou Maoulida qui est, je trouve, un grand joueur. Sur le dernier ballon, il y a un choc, je suis venu voir si il était blessé."

Cantona a dit aussi que Belmadi etait un grd joueur ... on connait la suite

13 Avr 2006, 16:29

a frce de marquer ça peut plus etre du hasard

13 Avr 2006, 16:39

Boudoum93, Maoulida est un titulaire en puissance parce qu'il a énormément apporté à l'équipe depuis qu'il est arrivé, et plus que Pagis par exemple depuis 2-3 matchs.

L'OM a progressé avec ce joueur et si on veut continuer à progresser mieux vaut chercher des joueurs pour d'autres posts que pour celui là où il remplit très bien son rôle.

Pour Cantona, dsl mais ça ne me dit rien.

13 Avr 2006, 16:59

Pancho11, Baka aussi il en a planté quelques uns avant de nous rejoindre dont 3 au Vel par un beau soir d'été :mrgreen:

En même temps j'aime bien Maoulida 8)

13 Avr 2006, 17:33

le gars n'a jamais brillé a rennes, a metz et a l'asm (que des grds clubs).
OK, il est en feu. Il est tres bon depuis 2 mois (pe les seuls 2 bons mois de sa carriere) et vous voulez en faire un titulaire? La troyennisation de l'om est en marche :|

13 Avr 2006, 17:38

Biman, la il les marque a L'OM...

13 Avr 2006, 18:08

Maoulida est dans le club qu'y kiffe, pour lui c'est le moment de se défoncer comme un malade pour pouvoir y jouer l'année prochaine, mais the next year y devra être mis en concurrence pour pas qu'y se repose sur ces lauriers ...

13 Avr 2006, 18:37

beenie a écrit:le gars n'a jamais brillé a rennes, a metz et a l'asm (que des grds clubs).
OK, il est en feu. Il est tres bon depuis 2 mois (pe les seuls 2 bons mois de sa carriere) et vous voulez en faire un titulaire? La troyennisation de l'om est en marche :|

:ptdr: ptdr: :ptdr:
quel tissu de conneries
j'ai même pas envie d'argumenter ma réponse tellement c'est n'importe quoi ce post :wink:

13 Avr 2006, 19:46

D-Dro, vas-y argumentes ... Tu sais c'est pas bon de s'enflammer sur des joueurs surtout quand ils jouent a l'OM ...
beenie il a pas si tord que ca , je kiff bien Maoulida mais je reste prudent , il est sans doute dans le meilleur moment de sa carriére , mais le bémol c'est qu'il a jamais brillé que ce soit dans ces anciens clubs ca c'est un fait par contre . Il kiff l'OM et aime bien Jean Fernandez c'est sans doute pour ca que pour l'instant ( oui , oui je prefere dire pour l'instant ) il assure a l'OM , j'espére que ca continuera ...

13 Avr 2006, 19:47

D-Dro, ha mais jme rappelle t'étais un ptit rigolo toi ca y est ca me reviens :D

13 Avr 2006, 19:58

je suis ok, non à maoulida, virons le, c'est comme si on prenais un mec de 26 ans qui avait galéré au mans avant de faire une seule bonne saison à Guingamps

ON EST PAS TROYES QUAND MEME, NON A LA TROYENNISATION.

13 Avr 2006, 20:04

soprano13, Drogba avait qu'elle age quand il est arrivé et il venait d'ou?

svp arrétez de fantasme sur des noms... moi je me fis qu'au terrain !!!
7 but en 2 mois!!! vous préférez surement Vieri... qui en a mi combien???

Certains sup de marseille ne changeront jamais, et d'autre la memoire courte...

13 Avr 2006, 20:21

azerty06, il y avait justement un peu (bcp meme) d ironie dans le post de soprano13 :mrgreen:

13 Avr 2006, 20:31

Pour revenir sur le cas Sablé, je suis personnellement pour à 100%, quand tu as un milieu avec Sablé, Lamouchi et Cana, je ne veux pas dire mais ça a de la gueule, deux meneurs d'hommes et un chien fou qui va se bonifier. Avec ça on rivalise avec LoL avec leurs danseuses et leur déménageur... Sérieusement Sablé ce serait idéal un marseillais en plus, le kiff quoi.

13 Avr 2006, 20:32

Castor_Troy, ça y est tu es revenu chez les fromages qui puent :lol:

13 Avr 2006, 20:39

djul13, :shock: je vois qu il y en a qui ont une sacré memoire :mrgreen:

et oui de retour depuis deja quelque temps... :cry:

mais bon, voir des matchs comme OL-OM de mardi dernier, ca remet la peche :D

en esperant aller encore plus... [-o< sainte coupe de france, priez pour nous pauvres pecheurs marseillais...[-o<

:mrgreen:

13 Avr 2006, 20:42

azerty06 a écrit:soprano13, Drogba avait qu'elle age quand il est arrivé et il venait d'ou?

svp arrétez de fantasme sur des noms... moi je me fis qu'au terrain !!!
7 but en 2 mois!!! vous préférez surement Vieri... qui en a mi combien???

Certains sup de marseille ne changeront jamais, et d'autre la memoire courte...

les memes qui bandaient sur niang sont les memes qui bandent sur Maoulida, c'est un bon joueur, mais de la a en faire un titulaire je trouve ca dingue :shock:

On va le faire jouer a droite ? Ya ribéry
en pointe (lol) ? je rappelle qd même qu'il est comme Niang maladroit devant le but.
En ce moment il est très bon, mais le sera t'il encore dans 6 mois ?

13 Avr 2006, 20:45

djul13 a écrit:Pour revenir sur le cas Sablé, je suis personnellement pour à 100%, quand tu as un milieu avec Sablé, Lamouchi et Cana, je ne veux pas dire mais ça a de la gueule, deux meneurs d'hommes et un chien fou qui va se bonifier. Avec ça on rivalise avec LoL avec leurs danseuses et leur déménageur... Sérieusement Sablé ce serait idéal un marseillais en plus, le kiff quoi.

+ 1

Sablé ca serait de la bombe :!:

13 Avr 2006, 20:46

Le fait qu'y soit bon viens (à mon avis) du fait qu'y connait pas encore où son avenir va le placer, y s'défonce aujourd'hui pour pouvoir faire partit de l'OM de demain.

Si y reste et que l'année prochaine y'a de la concurrence saine à son poste, bah y va taffer pour être titulaire et continuer à s'défoncer

CQFD :mrgreen:

13 Avr 2006, 20:50

quelques soit le topic où je vais je vois des posts où beenie critique...meme si drogba revenait il trouverait un truc a redire...
Répondre