Donc fini le train de vie fastueux et bienvenue aux restrictions budgétaire

Modérateur: Modérateurs
Alors que l'affaire aurait due être bouclée en milieu de semaine dernière, un nouveau rebondissement est venu bouleverser la vente du PSG. Canal Plus a en effet décidé d'écarter Luc Dayan de la course au rachat du club. Il ne fait donc plus partie du projet de l'Américain Colony Capital, chargé d'organiser rapidement un nouveau tour de table et désormais associé (entre autres) à la banque Morgan Stanley et à ... Alain Cayzac. Dirigeant historique du club de la capitale, Cayzac pourrait donc devenir le prochain président du PSG. A moins d'un autre rebondissement, car les projets de Raï et surtout du prince qatarien sont en suspens...
TMIGER a écrit:j'espère que luis fernandez va revenir, ce serait car même bien et courbis à l'om et c'est le pied qui reprend, j'en ai marre des chiques molles dans ce championnat on est tous lobotomisés
calabrais a écrit:TMIGER a écrit:j'espère que luis fernandez va revenir, ce serait car même bien et courbis à l'om et c'est le pied qui reprend, j'en ai marre des chiques molles dans ce championnat on est tous lobotomisés
voilà ce à quoi l'abus de films de stallone et de jean-claude vandamme peut conduire.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FRED MASTER, Google [Bot], HabsFan, Pancho11 et 83 invités