Parce que vous êtes loin d'avoir les Cadors du championnat de L1

De plus,cette rondjudju de coupe à Toto et la suite en coupe d'europe à quand même bien entamée vos joueurs...C'est très net en fin de match contre le Muc...C'est quand même pas de sa faute si vos gars ne savent pas cadrer (ou que le gardien d'en face fait le match de sa vie) ou font parfois de mauvais choix mais paroles de parisien (prenez le comme vous le voulez

Vous n'obtenez pas les résultats escomptés...Comme nous du reste mais quand je vois jouer Paris ses dernières semaines,je me dis que le travail de Lacombe va bien finir par payer

Avec JF c'est pareil...Il va falloir être patient...Bon je sais,pour vous 13 ans sans rien cela doit ennervé quelque peu...Consolez vous,nous n'avons guère gagné plus

Ce n'est pas en changeant de staf et d'entraineur tous les ans que nos équipes arriverons à quelque chose...Vous devriez l'avoir compris tout de même mdr..depuis le temps

Mais comme à paname pas le temps...et pendant ce temps là nous faisons le jeu de Lyon...Avec un Aulas à sa tête qui lui s'est construit patiemment pendant que nous jouions les premiers roles...Et qui maintenant à chaque chamboulement de notre club doit se frotter les mains...

Enfin,c'est que je pense et les résultats de nos dernières années me laissent à penser que je ne dois pas être loin de la vérité.
De la stabilité bordel

EDIT peezee: tu trouves ss doute que ton post est plus intéressant à lire que les autres