Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut-il changer d'entraîneur la saison prochaine pour être plus ambitieux ?

oui
19
14%
non
117
86%

Nombre total de votes : 136

06 Avr 2006, 10:01

En admettant que Fernandez parte
On aura qui à la place
Un Metsu ou un entraîneur Brésilien inconnu au bataillon

06 Avr 2006, 10:26

mistral gagnant a écrit:En admettant que Fernandez parte
On aura qui à la place

c'est tt le pb.

accabler JF de ts les maux de l'OM c'est deja tres tres discutable.
mais en plus pour en arriver a quelle conclusion? souhaiter son depart pour voir debarquer un gars 100 fois moins competent et impliqué que lui?

06 Avr 2006, 10:33

Tout ca me fait me penser a la position de Lacombe au PSG. Maintenant que les résultats arrivent on parle de changer le coach..... Mais ca tient pas debout.

06 Avr 2006, 10:35

gigi a écrit:
On aura qui à la place

c'est tt le pb.

mais en plus pour en arriver a quelle conclusion? souhaiter son depart pour voir debarquer un gars 100 fois moins competent et impliqué que lui?

La Desch ou Denoueix ce serait bien :mrgreen:

06 Avr 2006, 10:46

Mickouse a écrit:
gigi a écrit:
On aura qui à la place

c'est tt le pb.

La Desch ou Denoueix ce serait bien :mrgreen:

:ptdr:

je suis sympa, j'ai pas rigolé pour les prententions salariales et l'enveloppe recrutement exigée par Deschamps :)

06 Avr 2006, 11:03

gigi a écrit:je suis sympa, j'ai pas rigolé pour les prententions salariales et l'enveloppe recrutement exigée par Deschamps :)

Pourquoi JF est payé à coup de lance-pierres ? N'oublie pas en plus qu'il a fallu "dédomager" Metz pour l'avoir...ça aussi !!! #-o

Donne 20ME à DD et tu verras qu'il en fera autres choses que d'en mettre 7 sur Niang ou même 12 sur PL !!!!..... :wink:

06 Avr 2006, 11:03

On aura qui à la place

ca me rappelle le debat sur RLD :roll: RLD on veut pas qu'il parte car sinon qui reprend le club un emir du qatar :?

Ce club fonctionne avec la peur du pire, on est mal barré pour redresser la pente , c'est sur avec JF on descendra jamais en L2 , mais faut oublier la LDC :?

06 Avr 2006, 11:06

gigi a écrit:c'est tt le pb.

ce ne sont que des suppositions :roll: , pourquoi il serait pas 100 fois meilleur , allez furlan ammene toi ilm faut que l'om se troyennise :mrgreen:

06 Avr 2006, 11:10

kekeman a écrit:.... allez furlan ammene toi ilm faut que l'om se troyennise :mrgreen:

On a déja testé Perrin pour ça ! :wink:

06 Avr 2006, 11:10

En parlant d'entraineur bresilien , rai veut un coach bresilien au psg, luxembourgo , scolari et pareirra sont cités :roll:

06 Avr 2006, 11:11

kekeman a écrit:En parlant d'entraineur bresilien , rai veut un coach bresilien au psg, luxembourgo , scolari et pareirra sont cités :roll:

Et Vincent Mc Doom ???.... :mrgreen:

06 Avr 2006, 11:12

Di Maggio a écrit:
kekeman a écrit:En parlant d'entraineur bresilien , rai veut un coach bresilien au psg, luxembourgo , scolari et pareirra sont cités :roll:

vincent mac doom je le connais personellement :wink: si tu veux je te file son adresse :-^

06 Avr 2006, 11:19

Di Maggio a écrit:Donne 20ME à DD et tu verras qu'il en fera autres choses que d'en mettre 7 sur Niang ou même 12 sur PL !!!!..... :wink:

Ben oui, il s'en mettra de base 15 dans la poche... C'est ce que disait gigi. :wink:

06 Avr 2006, 11:21

[-o<

06 Avr 2006, 11:23

kekeman a écrit:
Di Maggio a écrit:

vincent mac doom je le connais personellement :wink: si tu veux je te file son adresse :-^

Bah moi je l'ai croisé à Marignane en 2004 au départ pour Goteborg, on lui a même fait une petite chanson spéciale qui est devenu un succés de TF1...mais ça n'ai pas allé plus loin entre nous...Toi par contre ?... :mrgreen:

06 Avr 2006, 12:00

Si JF part Pape Diouf aura tout le loisir de nommer son ami Metsu qu'il voulait déja l'an dernier.

Je suis pas un grand fan des choix de JF mais le faire partir pour prendre Metsu :

NON MERCI

06 Avr 2006, 12:25

Pancho11 a écrit:Si JF part Pape Diouf aura tout le loisir de nommer son ami Metsu qu'il voulait déja l'an dernier.

Je suis pas un grand fan des choix de JF mais le faire partir pour prendre Metsu :

NON MERCI

On est bien d'accord !!! :wink:

Avec ces dirigeants le pire reste toujours à venir !!!! :roll:

Et on peut avoir cette crainte pour les joueurs aussi.... :cry:

06 Avr 2006, 13:04

Di Maggio a écrit:
gigi a écrit:je suis sympa, j'ai pas rigolé pour les prententions salariales et l'enveloppe recrutement exigée par Deschamps :)

Pourquoi JF est payé à coup de lance-pierres ? N'oublie pas en plus qu'il a fallu "dédomager" Metz pour l'avoir...ça aussi !!! #-o

Donne 20ME à DD et tu verras qu'il en fera autres choses que d'en mettre 7 sur Niang ou même 12 sur PL !!!!..... :wink:

par rapport a un Deschamps ou Tigana ouais.

il a fallu dedommager Metz mais JF a accepté une seule année de contrat.
En general un entraineur un peu coté en exige un beau contrat et qd on le vire, ca ns coute 10 fois ce qu'on a filé a Metz pour JF.

06 Avr 2006, 13:10

kekeman a écrit:
gigi a écrit:c'est tt le pb.

ce ne sont que des suppositions :roll: , pourquoi il serait pas 100 fois meilleur , allez furlan ammene toi ilm faut que l'om se troyennise :mrgreen:

ah ah ah... t'as decouvert l'OM de RLD cette saison ou t'etais peut etre ds le coma ces dernieres années? en 6 ans et 15 gars, on a eu que 2 vrais coaches: Perrin et JF.
sans moyens et avec Anigo en boss c'est un miracle de pas avoir Emon ou Gransart a la tete de l'equipe.

Furlan... le mec qui gagne plus un match avec Troyes depuis des mois? :lol:
ouais c'est clair qu'il est surement 100 fois meilleur que JF et qu'il accepterait 1 CPE a la JF tt en supportant Anigo comme directeur.

qd je demandais des noms, j'en demandais des credibles. Parce que Denoueix, D€$HAMP$ et super FURLAN a l'OM c'est :ptdr:
Modifié en dernier par gigi le 06 Avr 2006, 13:13, modifié 1 fois.

06 Avr 2006, 13:12

c'est pas Jock qui militait pour Furlan l'an dernier :?:
Répondre