Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Avr 2006, 08:12

M'ont bien fait rire les quenelles ! Mercredi prochain, tous en rouge et noir a gerland !

07 Avr 2006, 08:31

J'adore les gars qui ont plus de haine pour les autres club que de l'amour pour le leur .... =D>

07 Avr 2006, 08:33

funnyoda, c'est clair :lol:
N'empêche que la spirale de la défaite va s'enchainé pour vous en CDF :mrgreen:
Toute façon si nous on perd, c'est pas grave, on a l'habitude, on aura pas l'air con :mrgreen:

07 Avr 2006, 09:32

The Thing a écrit:Je viens d'apprendre que Radio France allait organiser une grande fête pour célébrer les 30 ans de la finale de Saint Etienne face au Bayern. :mrgreen:

C'est bizarre, j'ai pas le souvenir que Radio France (ou une autre radio nationale) ait organisé quoique ce soit pour célébrer les 10 ans de la victoire de l'OM en C1.

En France on préfère célébrer les défaites que les victoires, on préfère célébrer Waterloo qu'Austerlitz 8)

C'est simplement parce que Glasgow 76 et Seville 82 sont les 2 points d'ancrage du football français - c'est à cause de ces défaites que les clubs - ou le pays pouvait faire quelque chose de bien s'il se bougeait les fesses et ne pleurait pas sans cesse.
Mais c'est vrai que c'est saoulant de notre côté de se referer sur notre passé car chaque année - l'équipe verte est soumis à comparaison et ça les bloque mentalement du point de vue pression. De plus - ca rend fou dingo les dirigeants qui sont venu juste après.

Mais ne vous inquietez pas - vous suivez aussi notre chemin depuis 93 - car vous (dirigeants, joueurs, supporters) utilisez les même méthodes que nous. Et vous vous referez sans cesse comme nous sur votre passé glorieux.

A titre d'indication - c'est Jacques Vandroux (directeur des sports de France inter - Fan inveteré des verts) qui organise cela. Mais J Vandroux fut avec Saccomano celui qui annonçait par la presse l'inculpation du président Rocher - qui conduisit le club de Charybe en Sylla.
Modifié en dernier par Popol la buse le 07 Avr 2006, 09:39, modifié 1 fois.

07 Avr 2006, 09:37

Sinon - l'OM et l'ASSE vont faire des matches exhibition en Martinique contre des équipe locale juste après la fin du championnat durant une semaine.
information donnée par Sport + lors de ASSE-Monaco

07 Avr 2006, 09:44

En France
On adore les perdant magnifique
L exemple le plus frappant étant Poulidor face à Anquetil

07 Avr 2006, 09:46

Bienvenue dans un pays de looser ...

07 Avr 2006, 09:55

funnyoda a écrit:J'adore les gars qui ont plus de haine pour les autres club que de l'amour pour le leur .... =D>

Frustration toussa.

Sonny, si je t ai bien suivi, tu preferes ne rien gagner depuis 93 plutot que d etre champion moult fois dans un championnat de merdouille c est ca ?

Apres pour le retour dans l'anonymat, on verra dans quelques annees ;). On nous avait predit que jamais nous serions champions, on nous a dit qu'un cycle se finissait quand edmilson et consorts etaient parti etc.

Au fait, quand vous allez gagner la coupe de France cette annee, vous n allez pas faire la fete non ? Vu que le niveau du Foot Francais est tellement faiblard par rapport a il y a 15ans quand vous dominiez l europe ... Enfin ca serait coherent non ?

tim : oui Papinade et moi c est torride :lol: :mrgreen:

07 Avr 2006, 10:08

Au fait, quand vous allez gagner la coupe de France cette annee, vous n allez pas faire la fete non ? Vu que le niveau du Foot Francais est tellement faiblard par rapport a il y a 15ans quand vous dominiez l europe ... Enfin ca serait coherent non ?

[Mode Hole Ass ON]Et si justement car au passage nous aurons terrassé l'OL, ce qui se fait de mieux actuellement en europe selon Saint Hole Ass.

Si on passe face a l'OL c'est bien la preuve que nous sommes au niveau et même superieur à la meilleur équipe d'europe.[Mode Hole Ass OFF] :mrgreen:

07 Avr 2006, 10:24

funnyoda a écrit:Bienvenue dans un pays de looser ...

Tu y as ta place rasssure toi ! :wink:

Image

Avec un site officiel de l'OL qui met en palmarès des 1/4 de finales de LdC tu es exemplaire y'a pas à dire !!!! =D>

07 Avr 2006, 10:29

C'est pas plus ridicule qu'une finale intertoto :lol:

07 Avr 2006, 10:30

funnyoda a écrit:C'est pas plus ridicule qu'une finale intertoto :lol:

Enfin nous les finales européennes on connais au moins :-^

07 Avr 2006, 10:31

quand on reste puceau en Europe on évite de chambrer et on reste humble, il faut se remettre en question@Aulas

07 Avr 2006, 10:32

ha merde ... c'est le jeu du kikialaplusgrosse? :mrgreen:

Ben non , on connait pas ... peut etre un jour ... peut etre pas ... C'est la vie 8)

07 Avr 2006, 10:34

C'est l'UEFA qui délivre un titre pour la coupe à toto, par contre y'a même pas une médaille en chocolat pour un 1/4 de finale.... :wink:

Et puis on a autre chose en boutique que la coupe à toto, Lyon par contre........ :?

07 Avr 2006, 10:36

ca viendra :wink:

07 Avr 2006, 10:40

funnyoda a écrit:ca viendra :wink:

Une 1/2 finale ?????............ :mrgreen:

Jean-Michel Aulas (C+): "On va se préparer pour l'année prochaine, pour aller encore plus loin". Prochain objectif: perdre en quarts contre Barcelone@Cdf

07 Avr 2006, 11:02

Drolix a écrit:
tim : oui Papinade et moi c est torride :lol: :mrgreen:

C'est trop hard entre moi et Drolix tellement que le lui est cassé le coxis :mrgreen:

07 Avr 2006, 11:03

funnyoda,
vs cracheriez pas sur la coupe à Toto, ce serait votre 1er titre européen :mrgreen:

07 Avr 2006, 11:10

Qu'est ce que c'est que cette arrivage de Lyonnais qui vient nous casser les couilles...

Je suis sur qu'on les lit plus apres leur défaite contre le Milan qu'on ne les lira s'ils nous battent en CdF.

Faudra pas arreter de jouer avant que ce soit sifflé quand même, des fois que Gimenez ne se reveille...

Jodko.
Répondre