Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Avr 2006, 12:47

Il paraitrait que Thiriez a appellé le président de la comission d'appel pour ne pas déjuger le CNE :roll:

19 Avr 2006, 12:49

zoyman, il paraitrait ?

19 Avr 2006, 12:54

dsl s'il y a faute d'orthographe,la source est omplanete et c'est à prendre avec des pincettes.

19 Avr 2006, 12:55

zoyman a écrit:dsl s'il y a faute d'orthographe,la source est omplanete et c'est à prendre avec des pincettes.

C'était pas pour la faute d'orthographe, c'était pour avoir la source. Merci de l'avoir donnée :wink:

19 Avr 2006, 12:56

Ca me fout la rage ce truc :evil:.

19 Avr 2006, 12:57

Georges-Henri du 13, ca a été dit sur RMC aussi

19 Avr 2006, 12:58

Les commissions sont in dépendantes de Thiriez :mrgreen:

Bravo l'éthique dans le football français !!!!

19 Avr 2006, 12:59

Il pouvait déjuger le CNE, ça serait une énorme claque pour Thiriez (qui n'en mérite pas qu'une).

Ce mec là est nul, et nous les brise avec sa coupe de la ligue de merde.

19 Avr 2006, 13:00

C'est fort possible que Thiriez ait donné des consignes à la comission d'appel parce que ça le ferait pas trop de déjuger le CNE qui vient de prendre une grosse décision.
Mais d'un autre côté ça montre que Thiriez est pas très confiant et qu'il sait que le CNE a fait une bourde en sanctionnant des clubs qui avaient respecté les règles et notamment l'om...encore que le psg est pas très clean dans cette affaire...
Modifié en dernier par Georges-Henri du 13 le 19 Avr 2006, 13:01, modifié 1 fois.

19 Avr 2006, 13:01

Ce mec là est nul, et nous les brise avec sa coupe de la ligue de merde

:mrgreen: , c'est clair !!

19 Avr 2006, 13:03

Georges-Henri du 13, consignes :?: C'est la comission d'appel de la FFF pas de la ligue il me semble.

19 Avr 2006, 13:04

magic_chris a écrit:Georges-Henri du 13, consignes :?: C'est la comission d'appel de la FFF pas de la ligue il me semble.

Ouais je voulais dire qu'il a fait des pressions, c'est pas officiel quoi...

19 Avr 2006, 13:05

Georges-Henri du 13, ok :wink:

19 Avr 2006, 13:06

Georges-Henri du 13, tout a fait, mais dans ce cas là ça sert à rien d'avoir 50 instances si au final elles sont toutes guidées par un seul homme...

Ps: tu la choppé ou la photo de ta sign :mrgreen:

19 Avr 2006, 13:09

nico2mars a écrit:Georges-Henri du 13, tout a fait, mais dans ce cas là ça sert à rien d'avoir 50 instances si au final elles sont toutes guidées par un seul homme...

Ps: tu la choppé ou la photo de ta sign :mrgreen:

Ouais mais bon ça fait joli d'avoir des instances, quand on voit le nombre de conseils qui sont crées par l'état pour faire des études qui servent à rien, il fallait bien qu'on ait la même chose dans le foot #-o

Ps : je t'envoie ça par msn :?

19 Avr 2006, 13:14

nico2mars a écrit:Ps: tu la choppé ou la photo de ta sign :mrgreen:

T'as de la chance qu'on soit dans le général :mrgreen:

19 Avr 2006, 13:16

A la limite le pb c'est pas la sanction en elle même. Le pb c'est le cne. Ca veu dire quoi ethique ? Il y a un courrier d'un lecteur sur omnet qui resume parfaitement la situation. On entre dans le débat philosophique. Le footbal a ses regles. On se doit de les respecter sous peine de sanction. Mais avec ce foutu cne même si tu respectes les regles tu peu etre sanctionné. L'OM en est la preuve. Autrement dits, on approche dangereusement du délit de sale gueule et la c'est extrement grave.

19 Avr 2006, 13:24

Cookies, c'est tout à fait ça

19 Avr 2006, 13:25

Olympien a écrit:Magneto, moi pareil, 2 secondes aprés il a collé son visage contre la caméra et tapé une méchante grimace, j'étais plié en 2

Sa m'a fait taper des barres de rire aussi la reaction de joie de diouf dans le vestiaire Marseillais. :ptdr: :ptdr:
Il y a cette photo du Pape aussi qui est bien marrante!!

Image

:mrgreen: :mrgreen:

19 Avr 2006, 13:26

Très bon courrier, je mets le lien pour ceux que ça intéresse:

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2444
Répondre