04 Avr 2006, 22:59
Travis Bickle a écrit:84-2004 a écrit:el loco a écrit:HAL a écrit:En espagne on connait mieux le foot qu'en france au moins
en France on sait à quoi ressemble une coupe du monde
OULA.. Attention... On ne peut qd même pas comparer le championnat d'espagne avec 6 équipes vraiment très bonne avec le champ de France avec zéro équipe qui est dans le dernier carré europeen !!
faut comparer aussi les budgets de ces équipes...
et 6 equipes tu es gentil...a part Barcelone, Madrid et valence le reste c'est pas folichon non plus
04 Avr 2006, 22:59
Figoal a écrit:papinade91, t'en as pas marre de dire que de la merde? je te dis ça en toute amitié, mais plus je te lis et plus je me dis qu'il est obligé que tu le fasses exprès, c'est pas possible de débiter autant de conneries en si peu de messages![]()
allez crache le morceau, c'est quoi ton vrai pseudo?
04 Avr 2006, 23:00
04 Avr 2006, 23:00
04 Avr 2006, 23:01
Figoal a écrit:papinade91, t'en as pas marre de dire que de la merde? je te dis ça en toute amitié, mais plus je te lis et plus je me dis qu'il est obligé que tu le fasses exprès, c'est pas possible de débiter autant de conneries en si peu de messages![]()
allez crache le morceau, c'est quoi ton vrai pseudo?
04 Avr 2006, 23:01
04 Avr 2006, 23:02
04 Avr 2006, 23:03
04 Avr 2006, 23:04
Lolo_DV a écrit:Extraits de mes belles palabres sur sambafoot.com :
Les médias ne donnent qu'une puissance artificielle aux clubs qui veulent bien les croire. Mais le terrain ne ment pas ... Lyon ne fera pas partie du cercle fermé des clubs français ayant joué une demi-finale.
On ne part pas à l'assaut de l'Europe comme ça, même avec l'aval de l'Equipe et de Téléfoot. C'est une ascention qui demande une volonté, rigueur, et une énorme dose d'humilité.
En effet, survoler le championnat français ne suffit malheureusement pas ... personne ne pourra jamais dire le contraire, c'est une vérité incontestable.
Jouer contre Ajaccio, c'est tout autre chose que disputer les ligues espagnole ou italienne. Pour ces deux derniers cas entre autres, on est rodé à l'Europe presque toutes les semaines ...
Dans les années 90, puisque tu parles de l'OM, des joueurs qui étaient titulaires indiscutables en équipe de France, étaient parfois des cireurs de bancs à l'OM ...
C'est dire le potentiel qu'il faut posséder pour parvenir en demi-finale voire en finale d'une LDC, à plus forte raison quand on est Français.
Pour Lyon, prendre le flambeau laissé par l'OM est très dur. Ils sont montés médiatiquement grâce à leurs résultats en France et à "l'héritage phocéen", du coup on fait croire sur toutes les chaînes de télévision, toutes les radios et tous les journaux que Lyon est à Saint-Denis, mais ça n'est pas suffisant.
Les médias n'augmentent le potentiel des clubs que dans les esprits. J'irais jusqu'à dire que pour le cas de l'OL cela joue contre le club, puisqu'il a été placé, dans l'esprit de tous (dont certains ici) à une place qui n'est pas la sienne.
Il faut comme qui dirait un "sens de l'Europe" que tout le monde n'a pas.
HEHEHEHEHE ...
HAL a écrit:Lyon c est le arsenal français.
J'en profite maintenant parce que demain je pourrais peut etre plus le dire
04 Avr 2006, 23:05
04 Avr 2006, 23:06
HAL a écrit:Lolo_DV, l'Om et l OL ne joue pas le meme coupe, meme si elle porte le meme nom.
04 Avr 2006, 23:07
HAL a écrit:papinade91, il vient de te dire que c est lui qui l'a ecrit
04 Avr 2006, 23:07
04 Avr 2006, 23:08