Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Avr 2006, 08:20

Je ne sais pas si la ligue des champions arrive trop tot mais si tu sais bien gerer la manne financiere qui va avec il y a quelque chose a faire maintenant comme c'était dit plus haut il ne faut pas tout chambouler parceque l'équipe est en ligue des champions (les erreurs de ces quelques dernieres années sont là je pense notamment avec Perrin et Courbis)

11 Avr 2006, 08:48

Je pense que la question ne se pose pas, malheureusement :roll:

11 Avr 2006, 08:51

la bonne question est: "est ce que rennes doit aller en C1?"

Pour le psg et l'om, dans le meilleur des cas, la question se posera peut etre l'an prochain. Cette année c'est mort

11 Avr 2006, 08:57

beenie, pierre dreossi aurait déclaré qu'il refusait de participer à la LDC , il aurait eu peur de la trop grande manne financière, du stade de la route de lorient plein toute l'année et de jouer au nou camp :shock: :shock: :shock:

enfin ce topic #-o

11 Avr 2006, 09:49

#-o

11 Avr 2006, 09:53

gob a écrit:cette année on se qualifie difficilement pour l'UEFA.

On remporte l'UEFA l'an prochain en se qualifiant pour la LDC en championnat.

voila notre progression.

Et l'année suivante on gagne la Coupe Intercontinentale contre Sao Paulo (nunca aos primeiros !) ou River Plate (nunca a los primeros !)....

:mrgreen:
Modifié en dernier par Di Maggio le 11 Avr 2006, 09:56, modifié 1 fois.

11 Avr 2006, 09:53

la question n'est pas de savoir s'il faut y aller la question est de savoir comment faire pour y aller....

11 Avr 2006, 09:57

burzet a écrit:la question n'est pas de savoir s'il faut y aller la question est de savoir comment faire pour y aller....
la reponse est simple: "faire exactement le contraire de ce que fait le staff"
du style: garder ses meilleurs joueurs, ne pas renforcer la concurrence, avoir un schema tactique, avoir un projet sportif, ne pas gaspiller l'argent, etc...

11 Avr 2006, 10:10

C'est vrai que la question se pose :idea:
LDC = on peut attirer des vraisjoueurs, avoir un joli pactole...
Pas LDC ou UEFA = on risque de perdre nos meilleurs éléments et de devoir vendre avant d'acheter...
:mrgreen:
Répondre