Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2006, 11:29
Une ptite dédicace à
HAL qui disait hier soir, après que l'OM ai repris l'avantage,
Posté le: Mar Avr 11, 9:28 pm
Govou va remettre la meme
bien vu l'aveugle
12 Avr 2006, 11:31
magic_chris,
je l'ai mis seulement le soir du match. Le lendemain, j'ai compati, j'ai pas taillé non plus. Je suis sympa quand même ( mais qu'est-ce que c'était dur de se retenir ) et aujourd'hui, je me lache !!!!!
12 Avr 2006, 12:15
assez d'accord dans l'ensemble, sauf pour Taiwo que j'ai trouvé a chier (sans parler de ses coup francs de merde)
12 Avr 2006, 12:19
Pancho11 a écrit:assez d'accord dans l'ensemble, sauf pour Taiwo que j'ai trouvé a chier (sans parler de ses coup francs de merde)
en tous cas ca le fait rire, il rigole tout le temps ce joueur lol
12 Avr 2006, 12:19
si on rentre les occasions qu’on s’est procurées, il n’y a plus de match
Bernard Lacombe (bras droit de Aulas)
-> Si le score avait été différent, le match aurait été, avouons-le, tout autre
12 Avr 2006, 12:20
Pancho11 a écrit:assez d'accord dans l'ensemble, sauf pour Taiwo que j'ai trouvé a chier (sans parler de ses coup francs de merde)
C'est vrai que j'aurais pu lui mettre beaucoup moins
Faut vraiment qu'il arrete les coup franc là... Ou alors qu'il les travail beaucoup à l'entrainement...
12 Avr 2006, 12:23
Faut vraiment qu'il arrete les coup franc là... Ou alors qu'il les travail beaucoup à l'entrainement...
pour une fois qu'il l'avait tiré intelligemment l'arbitre avait pas encore sifflé lol
12 Avr 2006, 12:23
faudrait qu il se rende compte qu il y a un mur devant...
12 Avr 2006, 12:25
goku, je suis assez d'accord avec toi mais j'aurais mis une étoile de moins à Taiwo car il a été à la ramasse surtout si on le compare avec le reste de l'arriere garde
12 Avr 2006, 12:25
Un peu trop pour tout le monde je trouve, sauf Cana dont je partage totalement ton point de vue . Ribéry à fait une première période moyenne , Lamouchi n'a pas autant pesé que tu le dis ama, Civelli ne marque pas Fred sur le but de Lyon , et Niang n'a pas apporté vraiment eb attaque.
Quant à Pagis , sans faire un mauvais match , one ne l'a pas vu
12 Avr 2006, 12:30
J'étais au match hier...........PUTAIN QUE CA FAIT DU BIEN!!!!!!!!!
Ribéry et Cana ont été ENORMES!!!! L'ambiance nickel !
12 Avr 2006, 12:31
nemenems a écrit:Un peu trop pour tout le monde je trouve, sauf Cana dont je partage totalement ton point de vue . Ribéry à fait une première période moyenne , Lamouchi n'a pas autant pesé que tu le dis ama, Civelli ne marque pas Fred sur le but de Lyon , et Niang n'a pas apporté vraiment eb attaque.
Quant à Pagis , sans faire un mauvais match , one ne l'a pas vu
conclusion goku ta mal noté lool
non mais je suis d'accord avec goku car ce qui élève les notes c'est surtout la belle prestation collective et le fait d'avoir reussi a battre lyon chez eux
12 Avr 2006, 12:33
goku, d'accord sur toute la ligne, et Up pour le commentaire sur Maoulida.
12 Avr 2006, 12:34
rebonjour a tous
vraiment decu par cette defaite
12 Avr 2006, 12:34
Calvin92 a écrit:faudrait qu il se rende compte qu il y a un mur devant...
je crois qu'il fait expres pour fair mal aux joueurs dans le mur pour le reste de la rencontre
Quand elles sont detournés on est bien content quand meme non?
Des fois ses frappes profites aux attaquants marseillais quand le goal relache le ballon, Ribery a marqué comme ca 2 fois cette saison
12 Avr 2006, 12:42
enfoire
12 Avr 2006, 12:43
cantoman, je suis en train de l'écouter