Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par McK » 06 Jan 2004, 16:32
et pourtant y'a pas de quoi

-
McK
- Habituel

-
par McK » 06 Jan 2004, 16:47
j'espere sans trop y croire

-
McK
- Habituel

-
par Zobi1 » 06 Jan 2004, 18:49
BORDEL DE MERDE FAUT ARRETER LES BOULES CHAUDE LA !
SI ELLE SONT PLEINES ILS VONT SE LES VIDER
3EME FOIS QU ON SE PREND PDSG !
< En a marre du foot >
-

Zobi1
- Ken hobbit

-
par Maf » 06 Jan 2004, 19:13
Gob ou l art de faire changer le favori
le favori c es l om , celui qui dois gange c es l om celui qui ferra l exploit en qu a de victoire c es le psg celui qui aura fais son boulot en cas de victoire c es l om , l om dois une revenge au marseillais il doivent venger les afront azu parc et surtout les 2 dernier au vel donc le psg dois ce faire manger tout cru face a l om surmotiver pour metre les pendule a l heure .... la pression c es pas nous qui l avont
Gob sale tricheur de favori

On m'a toujours dit que c'Ètait les meilleurs qui partaient les 1ers; j'ai donc choisi d'Ítre pourri pour rester...........
-

Maf
- Assidu

-
par ginolheinze » 06 Jan 2004, 20:03
Franchement si Perrin décroche pas une victoire ce coup-ci ça va être très chaud pour lui ...
Vous êtes ultra-méga-favoris (ne serait ce que statistiquement) sur ce match ... Si vos joueurs (meilleurs que les notres, faut il le rappeler) laissent filer la victoire c'est qu'ils ont vraiment perdu toute dignité ...
On a 5 joueurs qui vont partir à la CAN dont M'Bami quiva être dur à remplacer ... la victoire vous tend les bras ...
-

ginolheinze
- Newbie
-
par fougasse » 06 Jan 2004, 20:08
Vous êtes ultra-méga-favoris
euh n'exagerons rien deja mido ne sera plus la , marlet sera surement encore out il restera drogba (peut etre?) et vu le match contre strasbourg rien n'est moins sur d'autant plus que maintenant perrin fait un vrai complexe face a paris alors .......
-

fougasse
- En formation

-
par ginolheinze » 06 Jan 2004, 20:36
T'inquiètes pas Drogba sera remis d'applomb, il ne laissera filer l'occaze de gommer la défaite en championnat ... En ce qui nous concerne j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
-

ginolheinze
- Newbie
-
par Guillaume Warmuz » 06 Jan 2004, 23:02
ginolheinze a écrit:Vous êtes ultra-méga-favoris (ne serait ce que statistiquement) sur ce match ... Si vos joueurs (meilleurs que les notres, faut il le rappeler) laissent filer la victoire c'est qu'ils ont vraiment perdu toute dignité ...
On a 5 joueurs qui vont partir à la CAN dont M'Bami quiva être dur à remplacer ... la victoire vous tend les bras ...
ginolheinze a écrit:T'inquiètes pas Drogba sera remis d'applomb, il ne laissera filer l'occaze de gommer la défaite en championnat ... En ce qui nous concerne j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule ...

j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
-

Guillaume Warmuz
- Assidu

-
- Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard
-
par ginolheinze » 06 Jan 2004, 23:10
Guillaume Warmuz a écrit:ginolheinze a écrit:Vous êtes ultra-méga-favoris (ne serait ce que statistiquement) sur ce match ... Si vos joueurs (meilleurs que les notres, faut il le rappeler) laissent filer la victoire c'est qu'ils ont vraiment perdu toute dignité ...
ginolheinze a écrit:T'inquiètes pas Drogba sera remis d'applomb, il ne laissera filer l'occaze de gommer la défaite en championnat ... En ce qui nous concerne j'espère juste qu'on ne sera pas ridicule ...

Même nous on a pas perdu 5 fois de suite contre la même équipe ... c'est dire ...

-

ginolheinze
- Newbie
-
par peezee » 06 Jan 2004, 23:43
Ce qui est franchement fendard c'est que les supps des 2 côtés, conscients qu'il supportent chacun une équipe de branques (nommément l'OM et le PdSG), la jouent hyper humbles "meuh non c'est vous qui allez gagner" style...
Ouais, decidemment l'OM et le "P" c'est du P-areil OMême...!
OM-PdSG, un choc de titans?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
-

peezee
- Autiste Raide Dingue

-
par ben becker » 06 Jan 2004, 23:49
on va les fumer

-
ben becker
- Pilier de comptoir

-
-
par eternal-darkman » 07 Jan 2004, 15:00
ginolheinze a écrit:
tu veux qu'on te montre notre liste de blessés y a de quoi faire une equipe entiere
-

eternal-darkman
- Assidu

-
-
Retourner vers Foot masculin