J'étais près du virage nord, haute-est, avec un mélange parisiens et marseillais, et franchement c'était syma les chambrages lors des buts, et des décisions arbitrales.
Concernant le match, bah franchement coté marseillais, trop de déchets dans les passes (nbre impressionnant de ballons rendus dans les pieds de l'adversaire), pas assez de couilles pour tirer devant le but quand l'occasion se présentait (je ne vise pas Niang non

Coté parisien, pas grand chose à dire, exploitation des contres, et surtout bcp d'anti-jeu

J'ai jamais vu ça, je veux bien que tu fasses perdre du tps (toutes les équipes le font, mais là qd même c'était assez hallucinant), tu vas au poteau de corner et t'y restes (genre Henry), mais là à chaque fois que le ballon sortait en touche, y'avait un parisien qui se tordait de douleur, Létizi qui mettait 2mn avant de dégager, Rothen qui broutait l'herbe comme à son habitude, Pauleta à un moment qui veut remettre un ballon sorti en touche car il était hors-jeu, alors que Barthez avait placé un autre ballon pour tirer le coup franc, mais là c'était vraiment nul de leur part, ils auraient pu trouver autre chose comme moyen de gagner du temps

Sinon les décisions de l'arbitre étaient très discutables, attentat de Mendy sur Pagis, karatéka kids style

Et puis 4mn de temps additionnel, c'était très généreux...