Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Avr 2006, 23:12

bien rentré cook' ?

29 Avr 2006, 23:12

Oui en voiture donc nickel. Je mettrais mes quelques photos demain si j'ai le courrage.

29 Avr 2006, 23:13

Cookies, il a pas eut les couilles de siffler, et de mettre un jaune.
Il a eut, je pense, peur que ça parte en sucette après sur le terrain, dans les tribunes et autres.

29 Avr 2006, 23:15

pour pagis, certains evoquent une atteinte ligamentaire et une longue indisponibilté ...

29 Avr 2006, 23:15

etienne92200 a écrit:Cookies, il a pas eut les couilles de siffler, et de mettre un jaune.
Il a eut, je pense, peur que ça parte en sucette après sur le terrain, dans les tribunes et autres.

C'est aussi mon avis. Mais il aurait du prendre ses responsabilités. Il a beaucoup sifflé mais pas quand il fallait. Bref a oublier.

29 Avr 2006, 23:16

le pire c est que duhamel na pas siflé de faute alors que pagis a peut etre rupture des ligament croisé
M. Pagis absent au moins 15 jours
Sorti sur blessure à la 38e minute face à Paris après une faute non sifflée de B. Mendy dans la surface, Mickaël Pagis devrait être absent «au moins 15 jours» selon le directeur sportif José Anigo.

«Le plus inquiétant serait que l’IRM révèle une rupture des ligaments croisés. On pense que non, on souhaite que non mais c’est assez important et les examens nous en diront plus» a ajouté José Anigo.

29 Avr 2006, 23:17

THa WeSCOAstdON, si c'ets les croisés, c'est fin de carriere a cet age là.

29 Avr 2006, 23:18

gob, merci de remonter le moral :mrgreen:

29 Avr 2006, 23:19

Duhamel va bien nous expliquer qu'il c'est fait ca tout seul. Pfft je suis deg et je vais me coucher. Demain j'ai match mais je crois que je vais me la jouer forte tete et regarder ça de la touche...

29 Avr 2006, 23:19

pour ton moral, dis toi qu'anigo est loin d'etre medecin ... :mrgreen:

29 Avr 2006, 23:23

les gars il faudrait qu'a marseille qu on fete les joueur(a part dehu ) malgré la defaite car il ont esayé de faire plaisir car sinon ca va finir en noeud de boudin et la 3 eme place sera pour nous out

29 Avr 2006, 23:23

Pagis avait marché et même courru après s'être relevé... ça peut pas être une rupture des ligament. non doc ?

29 Avr 2006, 23:24

"Marseille a également perdu Pagis (blessé, ndlr), c'était une bonne chose pour nous car il pouvait nous mettre en danger."@lacombe
:evil: :evil: :evil:

29 Avr 2006, 23:26

Thorgal, si .
ca n'empeche pas de marcher ...

attendons l'iRM

#-o

29 Avr 2006, 23:29

en voyant cette photo, là je deviens franchement inquiet sur l'etat lesionnel :

Image

:shock:

29 Avr 2006, 23:30

gob, ok merci docteur, déjà que j'avais le moral ... :cry: :cry:

Allez bonne nuit les petits qd même. Courage aux fadas qui sont dans les trains dans les voitures dans les avions et regagnent Massilia en ce moment.

:up: à eux =D>

29 Avr 2006, 23:31

gob, c'est truqué, c'est pas possible :shock: :shock:

29 Avr 2006, 23:32

si les croisés ne sont pas touchés, c'est qu'on a de la chance.... #-o

29 Avr 2006, 23:34

gob, juste pour rebondir sur ton dernier post du Live :

"On a reussi à sauver la saison de ces branques..."

C'est pas ca qu'il fallait dire :

C'est : " Avec une equipe sans couilles, on a reussi à sauver la saison de CES FILS DE PUTES !!!!" Voila ce qu'il faut dire...

et franchement, meme si je prends un jaune, un rouge, un ban ou autres, rien à branler !!! Vu la prestation que l'OM a faites, il aurait mieux valu qu'il passe les 90 minutes à casser les genoux de ces ENCULES !!!

29 Avr 2006, 23:35

au putain :shock: :shock: salaud de mendy
je pense que sur ce coup c est les croisée et le lacombe qui se rejouie d une grave blessure :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Sujet verrouillé