Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2006, 18:51
parmis les finaliste
-Dehu inconstant, de moins en moins souverain
-Oruma branleur
-Taiwo joueur surcoté
03 Mai 2006, 19:00
Perso ce qui a manqué( a par l' envie) C'est un milieu défensif à coté de Cana
Dans les matchs à enjeux ça se jouent principalement ds ce secteur
03 Mai 2006, 19:12
ideh a écrit:le maillon faible c'est RLD , tant qu'il sera encore a la tête de l'OM , on gagnera aucun trophé

et le boss de la PG te confirme ca... c'est dire
03 Mai 2006, 19:46
Arretez avec Taiwo
d'une, il est pas surcoté, et de deux tout le monde dit il fait trop d'erreurs mais je suis sur qu'aucun peut en citer tant que ca !
On a jamais dit qu'on avait le futur Roberto Carlos (de la bonne epoque), du mmoins je l'ai jamais entendu. Pour moi, c'est un jeune qui ne cesse de progresser (malgré des matchs ratés) et qui a une énorme marge de progression et qui a besoin d'apprendre niveau tactique !
Déhu se fait vieux, moi je le garderai juste sur le banc
Apres je pense qu'on est tous d'accord sur Oruma qui n'apporte pas grand chose et est bcp trop inconstant ! il peut servir quand il rentre a 15, 20 minutes de la fin
On a besoin d'un joueur qui a un plus gros volume de jeu que lamouchi, lui aussi je le garderais sur le banc
Je mettrais Beye en DC avec Civelli et faudrait un gros latéral droit
Niang revient bien en attaque mais il nous faut du gros calibre
Si on se qualifie pas pour l'europe je garderai les memes devant, Pagis, niang, maoulida
03 Mai 2006, 20:08
nom ; barthez
parce que bien moins bon ces temps ci et qu'il faudrait laisser la place à carasso ... la frappe de dhorasoo je risque pas d oublier la bourde de barthez ...
03 Mai 2006, 20:42
C'est complètement débile de trouver un ou plusieurs bouc émissaire
Qui a empêché la Hollande en 74 de gagner la WC alors que c'était la meilleure équipe du monde
03 Mai 2006, 22:36
Les 5 de la défense m'ont glandé à Paris. Donc les plus visés sont les plus expérimentés dans l'ordre Barthez, Déhu, Beye. Inexcusables.
Le même type de match (à la con) que la finale de l'UEFA.
03 Mai 2006, 23:13
Faut m'expliquer ce que fait Niang dans certains de vos posts. Il a eu un gros passage à vide au retour de la CAN, mais ce qu'il a fait avant et après, c'est plutot pas mal. Il se bat, il est certes "maladroit", et encore au debut de l'année je m'attendais à largement pire.
03 Mai 2006, 23:14
La plus grosse deception de l'année pour moi c'est Oruma, l'homme qui coule plus vite que son ombre
03 Mai 2006, 23:42
->
Oruma ne joue plus que par épisode, il n'est plus du tout dans le coup et je vois pas comment il pourrait rentrer dans les plans de JF l'an prochain.
->
Dehu se fait vieux de chez ieuv', sur le banc il pourra être utile pour finir son contrat.
->
Gimenez out, ou alors on le garde comme coupeur de citrons remonteur de moral, au choix.
-> gros point d'interrogation sur
Barthez. Ama y'a de bonnes chances pour que ce soit Carrasso dans les buts l'an prochain.
-> quant à
Taïwo, je pense qu'il a besoin d'apprendre. Soit sur le banc, soit en prêt 1 an pour s'aguerrir en tant que DEFENSEUR bor.el!
Et faudrait pas oublier les Méïté et autres retours de nos amis Fiorètte, Bamokakayogoko, et Peguy (qui a montré de bien belles choses ce soir, ouais mais oualà l'AJA c'est pas l'OM

). Mais là on en revient au topic "Ossature 2006-2007"...
04 Mai 2006, 01:53
Putain mais c'est quoi ce topic de rageux...
Bon je prepare combien de flingues?.... oui je sais j'en charge qu'un....
Par contre on leur bande les yeux???... je sais pas j'ai pas de preference... tiens ça meriterais presque un topic sondage...
Bon alors on leur bande les yeux ou pas....
04 Mai 2006, 07:08
qui a montré de bien belles choses ce soir, ouais mais oualà l'AJA c'est pas l'OM
t'es serieux

a part quelques bonnes prises de balle on l'a pas vu, il semble plus du tout concerné
04 Mai 2006, 08:40
peezee a écrit:->
Oruma ne joue plus que par épisode, il n'est plus du tout dans le coup et je vois pas comment il pourrait rentrer dans les plans de JF l'an prochain.
->
Dehu se fait vieux de chez ieuv', sur le banc il pourra être utile pour finir son contrat.
->
Gimenez out, ou alors on le garde comme coupeur de citrons remonteur de moral, au choix.
-> gros point d'interrogation sur
Barthez. Ama y'a de bonnes chances pour que ce soit Carrasso dans les buts l'an prochain.
-> quant à
Taïwo, je pense qu'il a besoin d'apprendre. Soit sur le banc, soit en prêt 1 an pour s'aguerrir en tant que DEFENSEUR bor.el!
Et faudrait pas oublier les Méïté et autres retours de nos amis Fiorètte, Bamokakayogoko, et Peguy (qui a montré de bien belles choses ce soir, ouais mais oualà l'AJA c'est pas l'OM

). Mais là on en revient au topic "Ossature 2006-2007"...

a peu de chose pres +1
Oruma sur le banc ca sert a rien ,deja qu il s en branle quand il est titulaire donc degage.Dommage gros talent qui doit murir dans sa tete et son jeu (joue simple et lache ton ballon bordel!!)
Niang c'est pas mal mais ca a pas le niveau pour gagner un titre ou jouer une LDC.donc banc
Gimenez, ca peut paraitre marrant mais je le crois encore capable de debloquer des situations en fin de match, excellente mentalite.Donc banc
Taiwo, un pret me semble une bonne alternative.Il nous a fait perdre trop de points.
Dehu sur le banc ca fait trop cher donc degage.
Je suis heureux de constater que Meite (qui n est pas un joueur de foot) ne rentre plus dans les plans, on va bien lui trouver une defense passoire ou s integrer outre Manche il a le niveau
04 Mai 2006, 08:48
Oruma sur le banc ca sert a rien ,deja qu il s en branle quand il est titulaire donc degage.Dommage gros talent qui doit murir dans sa tete et son jeu (joue simple et lache ton ballon bordel!!)
je pense que c'est trop tard pour lui (30 ans passé)
04 Mai 2006, 08:51
je pense aussi
30 Hors taxes bien sur
04 Mai 2006, 09:08
Taiwo: j'ai pas vu le premier but en direct mais putain qu'est-ce je lui est gueulé dessus pendant le ralenti
04 Mai 2006, 09:29
pk niang serai sur le banc, il marque des but decisif, c la CAN qui la pourri il a pas jouer pendant un long moment.Il a marquer un beau but face a auxerre, certe c pas drogba, mais c'est un très bon joueur.
Pour ceux qui dise que taiwo doit etre sur le banc vous mettez qui a sa place
signorino???
04 Mai 2006, 09:33
n importe quel defenseuravec un minimum d experience de la L1 fera amplement l affaire
04 Mai 2006, 09:49
n importe quel defenseuravec un minimum d experience de la L1 fera amplement l affaire
qui?
vous me faites rire avec le taiwo
un joueur de 20 ans qui aligne plus de 55 matchs dans une saison et qui est supervisé par pas mal de bon club européen (l'inter notament) et sur qui le jeu repose énormément (voir les analyses des ballons touchés par match / plus de 80 en moyenne) ne peut être sujet à telle polémique
pour moi c'est un loueur jeune qui progresse à vue d'oeil mais qui connait une baisse de régime (relative) en fin de saison
vous savez couvrir et alimenter un joeur comme ribery ne doit pas être le boulot le plus facile je pense
04 Mai 2006, 10:01
1) son age perso je m'en fous
2) être supervisé ne signifie pas grand chose
c'est pas d'une baisse de régime qu'on parle mais d'un placement et une tactique largement perfectible
On peut pas repartir l'an prochain avec un taïwo d'un tel niveau. Soit il se met rapidement au niveau soit il faut le prêter pour qu'il apprenne le métier. Il en reviendra encore plus fort