C'est comme ca qu'on prépare la coupe du monde Monsieur le policier

Modérateur: Modérateurs
HAL a écrit:Figoal a écrit:Aurelsaviola a écrit:*d'après certaines infos lachées par Scolari, Costinha et Maniche passeraient sur le banc au profit de Petit et Tiago
vu le temps de jeu ces 6 derniers mois de Maniche et Costinha en clubs, encore heureux qu'il leur préfère Tiago et Petit!
je parie que costinha et maniche seront titulaires lors du premier match / scolari style![]()
J'ai vu que Tiago etait remplaceant ( rentré à la place de Petit) contre le cap vert.
Scolari Style ?
Fan_de_Coach Vahid a écrit:d'aillerus mon figoal, une petite remarque sur le triplé de pauleta dont un coup franc pleine lulu ?
Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:d'aillerus mon figoal, une petite remarque sur le triplé de pauleta dont un coup franc pleine lulu ?
oh mon dieu pauleta a mis un triplé contre l'EXTRAORDINAIRE équipe du Cap Vert qui compte des joueurs de calibre INTERNATIONAL ??? non sérieux?![]()
![]()
![]()
faut au moins lui donner le ballon d'or pour une perf' pareille
zoyman a écrit:Figoal a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:d'aillerus mon figoal, une petite remarque sur le triplé de pauleta dont un coup franc pleine lulu ?
oh mon dieu pauleta a mis un triplé contre l'EXTRAORDINAIRE équipe du Cap Vert qui compte des joueurs de calibre INTERNATIONAL ??? non sérieux?![]()
![]()
![]()
faut au moins lui donner le ballon d'or pour une perf' pareille
Dos Santos,il joue dans la sélection du Cap Vert ?
argentina a écrit:Buttes Chaumonts, je suis juste a hambourg pour argentine vs cote d ivoire
mais normalement je v avoir des places contre la serbie
ps: tu etait mort ??
argentina a écrit:voici les deux buts du match Argentina contre Angola: http://www.youtube.com/watch?v=I3c0gkvC ... -%20Angola
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot] et 78 invités