Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2006, 14:35
aulas a bien jouer le coup il fout le bordel avant un match importantissime pour nous, il nous fait oublier le fait qu'ils ont fausser le championnat le w-e dernier et nous mets le doute sur notre meilleur joueur de l'année....
a nous de lui rendre la monnaie de sa pièce !!!
11 Mai 2006, 15:06
burzet a écrit:aulas a bien jouer le coup il fout le bordel avant un match importantissime pour nous, il nous fait oublier le fait qu'ils ont fausser le championnat le w-e dernier et nous mets le doute sur notre meilleur joueur de l'année....
a nous de lui rendre la monnaie de sa pièce !!!
burzet
11 Mai 2006, 15:19
si il est pas content il a qu a jouer en cfa jusqu'en 2010
11 Mai 2006, 15:43
mais arreter ribery veut rester mais si le staff ne veut pas le garder sa sera pas de sa faute!!
11 Mai 2006, 16:07
touzani, y'a un moment ou il faut arreter de tout mettre sur le dos du staff, je vois pas a quel moment le staff a émis le souhait de s'en separer.. alors que ribery, via son représentant, semble se poser des questions
11 Mai 2006, 16:20
En tout cas la phrase de l'agent a Ribery elle me fait peur , genre " si l'OM veut gardé Franck il va falloir qu'ils fassent de gros efforts " ... en meme temps l'agent il s'en fou si il va a Lyon ou qui reste a l'OM tant qu'il a du pognon a ramassé il en a rien a battre du plan sportif ...
11 Mai 2006, 16:36
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, c'est juste une ènième tentative de déstabilisation d'Holl Ass et des médias vaseux, l'agent fait monter la sauce (objectif $), on est rodés maintenant.
11 Mai 2006, 17:51
grace a ce genre d'histoire on peut se rendre compte qui sont les putes, et qui ne le sont pas.
Moi ça me retourne pas plus que ça, au moin on serat fixé et je trouve ça bcp mieu.
11 Mai 2006, 18:03

rien a dire si ce n est que les agents sont des gros enc.lés
11 Mai 2006, 18:07
Calvin92 a écrit::roll: rien a dire si ce n est que les agents sont des gros enc.lés
Non juste des affamés d'argent , comme la majorité des humains
11 Mai 2006, 21:00
Franchement vous faites quoi si Drogba signe à Lyon comme le suppose l'équipe et que Ribéry le suit ?
11 Mai 2006, 21:00
je me réabonne pas.. ah non, je suis con, ca va trainer jusqu'apres la periode de réabonnement..
11 Mai 2006, 21:08
SansEtaDame,
Sefyu
11 Mai 2006, 21:10
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement vous faites quoi si Drogba signe à Lyon comme le suppose l'équipe et que Ribéry le suit ?

On dit comme d'hab' ,
L'EQUIPE PUE LA MERDE
11 Mai 2006, 21:17
Fan_de_Coach Vahid, et toi tu fais quoi si ronaldinho et pauleta debarque à l'OM?
11 Mai 2006, 21:22
soprano13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et toi tu fais quoi si ronaldinho et pauleta debarque à l'OM?
il prend un abonement au amis de l'om !!!
11 Mai 2006, 21:25
Fan_de_Coach Vahid, t'as pas de belles tofs a ns montrer
11 Mai 2006, 21:28
bourdu13 a écrit:soprano13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et toi tu fais quoi si ronaldinho et pauleta debarque à l'OM?

avec nous 2
11 Mai 2006, 21:28
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Franchement vous faites quoi si Drogba signe à Lyon comme le suppose l'équipe et que Ribéry le suit ?

je m'en bats les couilles. Mon equipe c'est l'om. Je suis ni marié a ribery ni a drogba, moi
Maintenant si ribery va a l'ol c'est que l'om aura donné son accord
11 Mai 2006, 21:30
loursin a écrit:bourdu13 a écrit:soprano13 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, et toi tu fais quoi si ronaldinho et pauleta debarque à l'OM?

avec nous 2

sauf que lui y sera
en quart de virage avec eux