Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:
Jack73 a écrit:Dragan a écrit:
Chaque fois que je vois ce topic remonter, je rêve que le lettrage immonde "MARSEILLE" sur les sièges soit refait![]()
Encore râté
Ryo Saeba a écrit:Jack73 a écrit:Dragan a écrit:
Chaque fois que je vois ce topic remonter, je rêve que le lettrage immonde "MARSEILLE" sur les sièges soit refait![]()
Encore râté
Le lettrage du pauvre qu’on a pu faire avec les sièges en rab
L’ancien lettrage Marseille lors de la rénovation de 98, bien que quelconque, rendait mieux.
Là on fait clairement concurrence à la mise en forme des sièges digne du stade des lumières groupama de Lyon. Sans goût.
Jack73 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Jack73 a écrit:Dragan a écrit:
Encore râté
Le lettrage du pauvre qu’on a pu faire avec les sièges en rab
L’ancien lettrage Marseille lors de la rénovation de 98, bien que quelconque, rendait mieux.
Là on fait clairement concurrence à la mise en forme des sièges digne du stade des lumières groupama de Lyon. Sans goût.
Incroyable ce lettrage dégueulasse
C'est honteux pour une ville comme Marseille d'avoir laisse passer un tel immondice.
Sérieusement comment peut on proposer des merdes pareilles et SURTOUT de les accepter ?
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], boodream, Fantomas, manel, oim et 154 invités