Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:L'article dit que le stade sera dispo un an avant l'Euro, soit en 2015. Or, le calendrier donné juste ensuite indique une livraison prévue pour 2014. Ils sont complètement cons ou c'est moi?
pretender a écrit:boodream a écrit:L'article dit que le stade sera dispo un an avant l'Euro, soit en 2015. Or, le calendrier donné juste ensuite indique une livraison prévue pour 2014. Ils sont complètement cons ou c'est moi?
Ils se sont gaufrés :
"Sauf que dans cinq ans [2016], Marseille aura, elle, enfin gagné un stade digne de ce nom. Mieux, c'est lors de l'été précédent [2015 si on les suit] que l'enceinte, qui verra sa capacité portée à 67 000 places, sera livrée. Le chantier, qui s'étend donc sur trois ans [2011>2014 et pas 2015], est imminent."
Rocca a écrit:Arno26, putain j'avais 30 000 comme chiffre, alors effectivement c'est pas la peine. Sinon y'a pas un stade de 30 000 place dans le coin ? on loue à Montpellier sinon , mais le stade en travaux c'est glauque (quoi que le vélodrome est glauque) je me souviens de 96 97 putain les tribunes vides ça ne me plaisait pas trop
nico2mars a écrit:Baioko, il y a intêret que les abonnés, de longue date ou pas, puissent toujours avoir un abo l'an prochain.
J'en parlais avec mon père, le silence du club à ce sujet nous inquiète un peu à deux journées de la fin.
Baioko a écrit:Travaux = pas de LDC au Vel normalement
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, epfinho, Google [Bot] et 96 invités