[phpBB Debug] PHP Notice: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1601: Undefined offset: 18433
Le nouveau Stade Vélodrome : Foot masculin - Page 253
Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que pensez-vous du projet Bouygues ?

Magnifique !
109
52%
Mouaip, j'attends de voir...
76
37%
Pas assez cher mon fils !
13
6%
veni vidi : Vinci !
10
5%

Nombre total de votes : 208

Re: [Topic unique] Le futur stade vélodrome

20 Oct 2012, 13:03

Mais pas quelques branlettes 8)

20 Oct 2012, 13:26

Dedezanne, il serait pas un peu down ton site sur les stades en ce moment ?

20 Oct 2012, 13:31

Le site est fermé depuis mes photos d hier. Que se passe t-il? Piratage? Arema, bouygues, la mairie? Je suis sans doute parano mais les coïncidences deviennent de plus en plus étranges. Je le répète mais hier il y avait plus de vigiles que d ouvriers sur le site...

20 Oct 2012, 14:08

Le site n'est pas vraiment "fermé", c'est l'accès au forum (et donc aux photos et discussions) qui est en ce moment totalement interdit :

Information
Forbidden

You don't have permission to access /forum/ on this server.

Bizarre en effet, après c'est p-ê juste un bug informatique. Tu peux pas contacter les admin's du site via e-mail ?

20 Oct 2012, 14:23

Dédézanne a écrit:Le site est fermé depuis mes photos d hier. Que se passe t-il? Piratage? Arema, bouygues, la mairie? Je suis sans doute parano mais les coïncidences deviennent de plus en plus étranges. Je le répète mais hier il y avait plus de vigiles que d ouvriers sur le site...

:ptdr:

20 Oct 2012, 14:29

Pancho11, Véridique, photos à l'appui! peezee, Non, hélàs :|

20 Oct 2012, 14:34

A priori, le cahier devrait être consultable en Mairie non? Pour un projet de cette ampleur... Après c'est comme d'hab, les pub enjolivent tjs la réalité. Maintenant, ce qui arrive me conforte dans l'idée que l'on aurait dû demander la construction d'un autre grand stade plutôt que de faire du replatrage.

Par contre dans la série noire des stades Euro 2016, apparemment, la société qui gère le Stade de France est dans une merde noire. La FFF et FFR ne veulent plus payer un stade qu'ils trouvent trop chers. Ils n'ont quasi aucun autre évènement à proposer et le PSG finalement a abandonné l'idée d'aller jouer là bas.

20 Oct 2012, 14:42

Information
D'après les dernières infos, Yuri la Belette aurait caché des cadavres dans les fondations des tribunes sur les ordres de Jo la Mitraille. Un chauve avec un survêt de l'OM se disant directeur sportif d'un club du coin aurait aussi été aperçu sur les lieux !

Si Dédézanne continue son enquête, il risque de faire parti intégrante des tribunes du nouveau Vélodrome... coulé dans le béton...

20 Oct 2012, 15:09

Johnny Rotten, :tire:

J'ai eu l'info que c'est apparemment un problème technique et que le site devrait être oppérant sous peu.

Me suis enflammé sur ce coup, par contre, vous pouvez aller constater par vous même que le nombre de vigiles est incroyable et a augmenté depuis la pétition.

Affaire à suivre :hehe:

20 Oct 2012, 18:07

Gastibelza a écrit:Je viens de regarder le lien ci-dessus. Désolé mais:

Dédézanne a écrit:J'ai été sidéré de voir si peu de monde sur un chantier si gigantesque et avec tant de retard......

Y avait 3 mecs au milieu(qu'on voit sur une photo) qui discutaient tranquille tout en m'insultant pour que je parte

:ptdr:

mais c'est pas possible :ptdr:

20 Oct 2012, 18:31

Regardez moi ces branquignoles! Tranquilles, posés, et celui qui me regarde, m'a insulté en premier, suivi de ses deux collègues.
Y a dégun et en plus, ils se pignolent!

Image

Petites photos prises hier:

Image

Les 11 palées de soutien sont finies et attendent les radiales:

Image
Modifié en dernier par Invité le 20 Oct 2012, 19:20, modifié 1 fois.

20 Oct 2012, 18:49

c'était peut être l'heure de leur pause :cretin:

20 Oct 2012, 18:54

darkmall, J'y suis resté de 15 à 16h, tu parles d'une pause :cretin:

20 Oct 2012, 19:00

T'es sérieux là ? t'es resté une heure à regarder les mecs sur le chantier ?

20 Oct 2012, 19:04

Petites photos prisent hier:

On a dit qu'on arrêtait de chambrer fourcroy.

EDIT: Merde j'ai un doute quand même. :mrgreen:
Modifié en dernier par Odd le 20 Oct 2012, 19:05, modifié 1 fois.

20 Oct 2012, 19:04

'tain ça t'obsède à ce point :ptdr:

20 Oct 2012, 19:11

Rocca, Non, à faire le tour du stade et à prendre des photos. C'est trés long avec tout ces travaux :wink:

Tu constateras que le chantier est vide ou c'est moi qui déconne??

20 Oct 2012, 19:11

Oddworld, un doute sur la faute ?

20 Oct 2012, 19:14

Rocca, non je n'ai aucun doute c'est bien "prises". :fier:

20 Oct 2012, 19:14

Dédézanne, ben c'est qu'un' photo je peux pas te dire, mais si t'as que ça à faire, tu devrais plutôt les aider ça fera avancer les travaux.... vu ce que tu racontes d'eux tu pourras que les aider !
Répondre