pretender a écrit:Malheureusement, c'est la règle pour tous les clubs qui mettent pas la main au pot. Tu peux pas te plaindre de te faire enlec' si tu veux pas toi-même assurer le financement.
Alors oui, le PPP est une belle fumisterie, oui l'OM se fait enlec', mais le club serait mieux défendu, on en serait jamais arrivé là.
Le truc où on peut gueuler, c'est par rapport à ce que paye le contribuable et par-delà le supporter, et la prestation fournie par Arema. Le reste, on doit composer avec.
Ca tournera peut-être un jour différemment si on se fait racheter. D'ici là...
RLD avait voulu racheter le stade. Mais la mairie avait refuser et comme l'association OM refuse de jouer dans un autre stade, on ne pouvait pas non plus en construire un autre ou au moins mettre la pression sur la mairie.
C'est incroyable quand même, des mecs qui n'ont jamais pris une truelle dans la main donnent des leçons aux gars qui construisent le stade... Ils construisent pas un cabanon au fond d'un jardin hein, ils font un stade immense dans un centre ville. Si il y a des trous entre les panneaux qui couvrent il y a sans doute une raison.
La page planning du site Arema est tellement bien faite pour l'année prochaine que je ne sais pas combien il y aura de spectateurs. D'après ce que je comprends, tout sauf Jean Bouin, mais j'ai un doute sur le virage sud. Ca fait combien de spectateurs?
peezee a écrit:On dirait qu'il y a des espaces entre les lés de toile nan...?
Doit y avoir une raison, mais laquelle...?
Je crois avoir lu, et pense que c'est une bonne raison, qu'ils ont lever les jointures pour limiter la prise au vent de la toiture en Ganay du fait du vide laissé par JP.