Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Je crois aussi que MLD n'a aucune envie de prendre en charge un rachat ou de financer le Vel totalement.
Si tant est que cela soit possible, Gaudin voudrait pas d'un autre stade dans la ville et cela peut se comprendre très aisément.
Après MLD n'a aucune envie de prendre en charge la totalité du coût que supposerait un rachat ou financement du Vel.
Mëme RLD car lui proposait sérieusement de mettre 60 M sur la table. On était loin du coût total d'un stade.
Et c'est compréhensible là encore ? MLD n'étant pas passionné de foot, RLD aussi comme MLD d'une certaine façon parce que la rentabilité de ce stade serait bien moindre que son coût. A moins de rester 30 balais à l'OM, mais je doute que ce soit dans son idée.
C'est différent avec l'OL stadium ou stade des Lumières, parce qu'on part sur du neuf et pas de l'existant.
Sur un autre plan, il est aussi difficile de comparer l'avancement du stade de l'OL avec celui de l'OM. Pour cette dernière raison justement.
Voilà, là je dis oui.sillicate a écrit:nico2mars, non, à Endoume, ou Consolat. Là d'où viennent les vrais quoi.
Jester a écrit:Bah fini le vél aura toujours les poutres couleur acier Baioko, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Lordi0m, Pix, Rony2D et 37 invités