Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:riberino a écrit:gaby a écrit:Je parle du club, pas de MLD.
le club appartient a MLD donc je vois pas ce que tu veux dire.
si elle veut acheter le stade , elle l'achete , personne d'autre au club ne peut le faire.
MLD n'a peut-être pas envie de remettre une énième fois la main à la poche et attend que le club vive de ses résultats financiers.
En l'occurrence que l'apport pour l'emprunt soit fait à partir des fonds propres du club et non de sa poche.
Lo Provençau a écrit:ça a baissé de 100€ pour ma part (ganay haut centre).
alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:ça a baissé de 100€ pour ma part (ganay haut centre).
Par rapport a l'ancien stade?
Parceque le nouveau ganay haut est bien plus haut et loin du terrain que l'ancien.
nico2mars a écrit:
Lo Provençau a écrit:alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:ça a baissé de 100€ pour ma part (ganay haut centre).
Parceque le nouveau ganay haut est bien plus haut et loin du terrain que l'ancien.
Par rapport à cette année où Ganay Haut était déjà la même tribune en début d'année.
alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:ça a baissé de 100€ pour ma part (ganay haut centre).
Par rapport à cette année où Ganay Haut était déjà la même tribune en début d'année.
Yavait des abonnes en Ganay Haut cette saison?? Je savais pas, il m'a semblait qu'il y a eu quelques matchs ou cette partie etait totalement fermee![]()
On parle bien de la partie rajoutee a la vieille tribune?
[/spoiler]Lo Provençau"[spoiler]][quote="alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:alexduke a écrit:Lo Provençau a écrit:ça a baissé de 100€ pour ma part (ganay haut centre).
Yavait des abonnes en Ganay Haut cette saison?? Je savais pas, il m'a semblait qu'il y a eu quelques matchs ou cette partie etait totalement fermee![]()
On parle bien de la partie rajoutee a la vieille tribune?
nico2mars a écrit:alexduke, prend l'abonnement avec ton oncle, on va le reprendre!
gob a écrit:Les tribunes, elles, devraient rester en l'état ( béton brut de mauvaise qualité, fils qui pendent) car ça a été accepté comme ça dans le cahier des charges.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités