Mais ca me fait quand meme bien chier: on se fait livrer une pelouse top niveau avec sans doute l'entreprise qui propose de la poser, Nocera ou je ne sais quel mastre de la mairie ou d'Arema qui doit dire "Stop, ou tu te crois minot! ici le boulot c'est pour l'entreprise de mon beau-frère, il vient juste de la créer, il a jamais vu un brin d'herbe de sa vie mais il est au top, d'ailleurs il m'a posée la pelouse chez moi le weekend dernier. Résultat des course, un travail bâclé par des ouvriers incompétents, adeptes du fini-partis, désormais marque de fabrique du travail a la marseillaise.
Désolé si je semble tomber dans la caricature, mais c'est de plus en plus flagrant dans la region, les travaux du Vel n'en étant qu'un exemple plus mediatique.
Les rayures sur la facade JB sont reparties de plus belle
Que c'est moche putain mais l'architecte il a fait de la taule et veut lui rendre hommage ou bien?
Y a des tas de possibilités pour embellir une façade et nous on récupère avec un budget pharaonique du beton brut et des rayures de peinture à l'arrache.
Interieurement le Vel est joli mais pour l'instant les finitions Ganay et JB extérieures sont horribles.
Étant sur Sainté ce week-end, je suis allé voir Sainté-Rennes. Stade bien rénové, angles entre tribunes pas construits jusqu'en haut (dommage, parce que ça fait assez moche et ça pourrait faire des places en plus ..). Les sièges dans les virages n'ont pas de dossiers, c'était pas obligatoire pour l'Euro 2016? Les sièges de couleurs, ça rend quand même vachement mieux .. Rien a voir mais quand tu vois que la place la moins chère est a 10€ (ce que j'ai payé) alors qu'au Vel, pour Montpellier, c'était minimum 30€ .. C'est quand même du vol ..
Par rapport a l'ambiance, quand tu vois que TOUT le kop chante, ça change du Vel .. Et putain le boucan que ça fait avec un toit .. !
(Pour les rageux qui donnent des leçons/ vont tailler alors qu'ils ont jamais mis un pied au stade, c'est ma quatrième année d'abo en virage)
Jester a écrit:Bizarre, elles étaient proposées à 30€ mini. C'était à quel endroit ?
Il y avait des places à 20 euros en Jean Bouin Haut (au dessus de l'inscription Marseille). Par contre elles ont été proposé seulement dans la semaine du match.
hide a écrit:def, et de (tout) la haut tu as bien profité du match? Bonne visibilité?
Je vais avouer que même si je suis abonné, j'ai loupé le 1er match.
Je suis abonné plus bas, travée W, la partie a coté de la tribune de presse coté virage sud. J'ai eu des photos et des retours. On voit très bien le terrain et a priori le fait d'être assez haut permet de voir mieux le jeu.
J'ai aussi eu des retours de personnes placées sur la barre haute du S et a priori ils étaient très content de leur place.
Jean Bouin haut a côté(trop)des supp de Montpellier,on voit très bien le match mais faut pas avoir le vertige J ai fait une petite video de 10 sec,comment la poster ici?
chaoui-78, tu la poste sur dailymotion et tu utilises la balise qui va bien, enfin moi je ferais comme ça
def, merci pour les infos, c'est intéressant de savoir qu'on peut assister au match dans de bonne condition sans avoir forcement a raquer 80€... surtout quand il faut payer 2 places