Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:L'éclairage met très bien en valeur la structure métallique du toit.
"c'est redevenu le vel d'antan"
Le Vél' est une antre où les adversaires doivent ressentir la pression. Mission accomplie tous ensemble hier, c'était... chaud ! #ForzaOM
C'est une énorme ambiance [...] A 2-0 ça mettait le feu, c'était un peu compliqué parce que ça faisait bcp de bruit
Le stade bouillonnait ce soir.
Jan Itor a écrit:Par contre y'a un pb de billeterie sur Jean Bouin : au niveau des loges ya 2 gros blocs vides, alors que les places étaient fermées à la vente. C'est bizarre
marcos011 a écrit:Par contre la pelouse c'est vraiment pas terrible
Flys a écrit:sillicate a écrit:L'éclairage met très bien en valeur la structure métallique du toit.
Par contre, Canal+ l'a qualifié de plus beau stade de France. Il n'y a semble-t-il que nous qui faisons une fixette sur cette charpente non peinte.
sillicate a écrit:Flys a écrit:sillicate a écrit:L'éclairage met très bien en valeur la structure métallique du toit.
Par contre, Canal+ l'a qualifié de plus beau stade de France. Il n'y a semble-t-il que nous qui faisons une fixette sur cette charpente non peinte.
Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que lorsque l'on est à l'extérieur du stade et qu'il est éclairé, ça n'est pas un joli ovni tout blanc que l'on voit, mais une bache recouvrant une charpente complexe. Et le noir des façades n'est pas choquant.
Jester a écrit:sillicate, sinon ce dépucelage ? Alors ?
Flys a écrit:sillicate a écrit:L'éclairage met très bien en valeur la structure métallique du toit.
Regarde le résultat lorsque c'est peint :
Nicodoc a écrit:Perso j'ai trouvé le stade impressionnant et magnifique. J'ai même pas chercher à voir les éventuels défauts. Et niveau ambiance, un peu d'acouphènes a la fin du match
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], Prophète, Serber, TuC0 et 55 invités