Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Mai 2006, 16:14

keskétantan ?

24 Mai 2006, 16:15

gob a écrit:
gigi a écrit:
robin45120 a écrit:merci et désolé d'avoir ecrit en sms

2 ri1 8)

c'est tentant quand même :mrgreen:

:tire:

24 Mai 2006, 16:18

oh, ca va on peut plus rigoler ... :mrgreen:

mais quand même c'etait tentant :mrgreen:

24 Mai 2006, 18:19

J'ai l'impression que ce topic n'est plus l'OM en Guadeloupe mais plutôt les joueurs sont des connards parce qu'ils ne signent pas des autographes aux supporters...
Déjà on s'en fout et en plus ce n'est pas vrai et je peux en témoigner...

24 Mai 2006, 18:41

fabMars89, temoignes, temoignes

24 Mai 2006, 19:14

Ben j'ai demandé aux joueurs des autographes et ils me les ont donné. Ils étaient à l'hôtel "Pierre et vacances" et je suis passé les voir un jour et j'ai pu discuter un peu avec certains. Juste bonjour un truc comme ça. J'ai plus parlé avec le Nigo mon idole :mrgreen: . Par contre ils voulaient rien dire sur Fernandez...

25 Mai 2006, 10:24

poupou alpin a écrit:
sonny a écrit:aymeu, qu'est ce qui l'oblige a sourire ou a faire coucou.

le mec il peut avoir le morale a zero car il a appris une super mauvaise nouvelle, mais s'il croise alors un supp de l'OM il doit faire son ultra brighr jsusi super content de rencontrer un fan qui me fait vivre #-o

Sans lancer un débat dont je me fous completement, j'estime que les joueurs sont des personnes publiques, ils en jouent et en récolte les fruits (produits publicitaires, notoriété et Cie).
Effectivement il ne sont pas payés ni obligés de sourire, mais ce serait la moindre des choses qu'il le fassent, notamment envers les minots qui les idolatrent. Quand j'etais petit, si un joueur m'avait refusé un autographe, j'pense que j'laurais mal pris.

Les supporters ne sont pas obligés de les supporter, et pourtant il le font, meme si parfois c'est dur. Jestime donc qu'en retour ils peuvent esperer avoir un petit sourire.

T'es un personnage public, tu touchent les fruits de cette notoriété, alors t'assumes.

+100000 c'est exactement ca.

25 Mai 2006, 11:22

c'est aussi des mecs avec une vie privée

26 Mai 2006, 11:19

sonny, dans ta vie privée certains comme Zidane te gonfles avec leurs pubs, moi aussi je suis pas obligé de me taper leus pubs ou quand je me proméne dans la rue.

26 Mai 2006, 17:03

aymeu, t'avais qu'a etre accompagné d'une blonge a forte poitrine, les joueurs auraient souris :mrgreen:

26 Mai 2006, 17:09

Mon expérience perso : Je suis aller au déplacement a Nantes, j'ai pu avoir des autographes de plusieurs joueurs (dont Meïté :oops: ) . C'est donc normal de signer des autographes et en général il le font ..
Je comprend qu'ils puissent en avoir marre a un certain moment ... Voila désolé d'avoir raconté ma vie 8)

26 Mai 2006, 17:22

aymeu, si une pub te gonfle, tu peux zapper, si un mec dans la rue gonfle un joueur, il peut le zapper.
Répondre