Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par magic_chris » 22 Mai 2006, 16:22
Faut quand même être grave pour avoir envie d'aller discuter avec Ribéry

Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
-

magic_chris
- Habituel

-
par aymeu » 22 Mai 2006, 16:23
Attendez ceux sont des gens comme nous...
-

aymeu
- Newbie
-
par Boudoum » 22 Mai 2006, 16:23
on ne met pas un couteau sous la gorge pr ht des maillots ...
J'en ai ht un et ca me suffit.
Sinon, les mecs sont partis en guadeloupe pr recompenser les joueurs de la saison effectuée. Pour l'union des groupes c'est pas mal, je trouve.
-

Boudoum
- Un soin Mr Oum ?

-
par Kostmars » 22 Mai 2006, 16:24
Effectivement ce sont des gens comme nous, et moi je supporterais pas d'etre sans cesse sollicité
-
Kostmars
- Newbie
-
par Magneto » 22 Mai 2006, 16:24
aymeu a écrit:T'as vu les Français à Tignes tu peux même pas les approcher, c'est quoi ce business.
Aprés faudrait se ruiner en achetant leurs maillots et compagnie.
Personne ne t'a demandé d'acheter des maillots et compagnie

-

Magneto
- Serge

-
par aymeu » 22 Mai 2006, 16:26
Boudoum93 a écrit:on ne met pas un couteau sous la gorge pr ht des maillots ...
Sinon, les mecs sont partis en guadeloupe pr recompenser les joueurs de la saison effectuée. Pour l'union des groupes c'est pas mal, je trouve.
je ne critiques pas leur voyage mais leurs attitudes, ceux ne sont pas non plus des stars faut arrêter.
Y'a des mecs qui discutent avec eux ils en ont plus dans la tronche que certains joueurs, mais ça rend les gens heureux de pouvoir les approcher et de sentir qu'ils ne sont pas inaccessibles.
-

aymeu
- Newbie
-
par manuchao » 22 Mai 2006, 16:48
-
manuchao
- Habituel

-
- Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.
-
par Rob77 » 22 Mai 2006, 16:55
aymeu a écrit:Boudoum93 a écrit:on ne met pas un couteau sous la gorge pr ht des maillots ...
je ne critiques pas leur voyage mais leurs attitudes, ceux ne sont pas non plus des stars faut arrêter.
Y'a des mecs qui discutent avec eux ils en ont plus dans la tronche que certains joueurs, mais ça rend les gens heureux de pouvoir les approcher et de sentir qu'ils ne sont pas inaccessibles.
+1 ca ne leur coute rien de faire une photo avec un gas qui rêve de rencontrer un joueur qui est fan de lui.
Ce sont des mecs qui sont payés à coup de millions grâce aux supporters car sans supporters aucune recettes personne qui regarde les matchs donc à un moment ou un autre il faut savoir rendre aussi à tous ces gens en retour un peu d'attentions.Pas non plus allez au resto mais rien que faire une photo avoir un petit mot sympa ou faire un autographe,ca fait toujours plaisir.
l
-
Rob77
-
par aymeu » 22 Mai 2006, 17:00
-

aymeu
- Newbie
-
par aymeu » 22 Mai 2006, 17:01
Moi c'est mon opinion et je respecte toutes celles des personnes de ce post.
-

aymeu
- Newbie
-
par Pancho11 » 22 Mai 2006, 17:07
Rob77 a écrit:aymeu a écrit:Boudoum93 a écrit:on ne met pas un couteau sous la gorge pr ht des maillots ...
+1 ca ne leur coute rien de faire une photo avec un gas qui rêve de rencontrer un joueur qui est fan de lui.
Ce sont des mecs qui sont payés à coup de millions grâce aux supporters car sans supporters aucune recettes personne qui regarde les matchs donc à un moment ou un autre il faut savoir rendre aussi à tous ces gens en retour un peu d'attentions.Pas non plus allez au resto mais rien que faire une photo avoir un petit mot sympa ou faire un autographe,ca fait toujours plaisir.
l
Apres le match ils ontsigné des autographes ça suffit non? le soir s'ils ont envie d'aller en boite tranquille c'est leur droit non
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par bourdu13 » 22 Mai 2006, 17:10
Pancho11,
Apres le match ils ontsigné des autographes ça suffit non? le soir s'ils ont envie d'aller en boite tranquille c'est leur droit non
non faut que chaques joueurs danse sur la lambada avec les fans , c'est normal !!!
-

bourdu13
- Habituel

-
- Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus
-
par aymeu » 22 Mai 2006, 17:59
bourdu13 a écrit:Pancho11,
non faut que chaques joueurs danse sur la lambada avec les fans , c'est normal !!!
T'as raison pffffffff
De toute façon chacun son opinion c'est trés bien.
De plus je ne mets pas tout le monde dans le même sac.
Je suis sur que certains mecs avec un vécu supérieur à certains sont plus abordables.
-

aymeu
- Newbie
-
par aymeu » 22 Mai 2006, 18:10
bourdu13 a écrit:Pancho11,
Oui où que nous on fasse leurs bouffons.
Bienvenue à la cour des rois...
-

aymeu
- Newbie
-
par sillicate » 22 Mai 2006, 18:21
je confirme ce qu'a dit
aymeu à propros de l'attitude globale des joueurs, hautains limite meprisants et pas qu'en boîte de nuit ( les autographes en souriant, c'était juste pour la caméra

).
l'interview de diouf que j'ai rapporté est passé sur RFO.
regarde la localisation
-

sillicate
- Minet râle

-
par aymeu » 22 Mai 2006, 18:35
sillicate a écrit:je confirme ce qu'a dit
aymeu à propros de l'attitude globale des joueurs, hautains limite meprisants et pas qu'en boîte de nuit ( les autographes en souriant, c'était juste pour la caméra

).
l'interview de diouf que j'ai rapporté est passé sur RFO.
Quelle interview ?
-

aymeu
- Newbie
-
par soprano13 » 22 Mai 2006, 18:40
sur la video j'arrive pas à voir qui marque le second but de l'OM.... accélération côté gauche et frappe du gauche petit filet opposé...
-

soprano13
- Assidu

-
par sillicate » 22 Mai 2006, 18:43
Quelle interview ?
dans l'emission "chronosport" dimanche soir.
regarde la localisation
-

sillicate
- Minet râle

-
par aymeu » 22 Mai 2006, 18:44
ils étaient comment les joueurs alors ?
-

aymeu
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin