Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2006, 08:04
Quels stades avez vous deja visitez a l'étranger?? Quelle ambiance??
Perso je suis allé a Mestalla l'été aprés la victoire de Valence en UEFA pour le match d'ouverture (contre Parme

).
Et evidemment ils nous on repasser les meilleurs moments du club sur un ecran géant au milieu de la pelouse. J'étais avec un pote putain quand ils sont arrivés au tacle de Barthez sur Mista on étais 2 avec les maillots de l'OM a sifflé et a gueulé les gens devant nous regardaient comme si on étaient fous.
Mais bon sa reste un gros délire quand même.
Pour info Valence a gagné 1-0
18 Mai 2006, 09:48
negrOM,
cadeau
18 Mai 2006, 10:12
nemenems, Avoue qu'il te plait mon sujet c'est pour ça que tu le fais remonter
18 Mai 2006, 10:43
Moi j'ai été au Camp Nou ou Nou Camp a vrai dire on le dis des deux facon, c'est vraiment le plus beau stade au monde, en meme temps ceux que j'ai vu d'autre ce nomme le stade de l'aube, l'abbé deschamps, et le stade de france !!! Donc voilà quoi
18 Mai 2006, 10:54
Estadio das Antas
Estadio do Dragao
Estadio da Luz (:doubeul:)
Camp Nou
Gelsenkirchen (mouahahahaha

)
18 Mai 2006, 11:01
je suis allé à Barcelone cette année. j'ai visté le camp nou, vraiment très très impressionant. après la vistite, suis allé voir espanyol barcelone - celta vigo, bah le stade olympic n'est pas terrible, tout comme l'ambiance
sinon j'ai aussi vu un match de "soccer" aux states! les New England Revolution contre Los Angeles Gallaxy qui avait Zenga dans les cages! ambiance à l'américaine: sortie des jours à la façon des basketteurs, hymne nationale...
18 Mai 2006, 11:07
Beinh moi j'ai fait :
WeserStadion - Breme en 98 .
Celui de Vigo je crois que c'est Balaidos 99 .
Camp nou mais juste le musée , la saison avait pas commencé .
Bernabeu en 2003.J'en ai encore des frissons quand je repense a DD qui avait ouvert le score , c'était de la pure folie dans notre parcage .
Anfield en 2004
Goteborg le plus pourri des stades que j'ai jamais vu .
Mestalla ou je me suis fait courser par des fafs .
Le stade Avni Aker de Trabzonspor , ca c'est chez moi .
Et pour finir le Stade Duvauchelle a Créteil Lusitanos .
18 Mai 2006, 11:19
Là ou l'OM est allé de 86 à 94 !...après selon les possibilités.....
+ périples multiples en Italie !
18 Mai 2006, 11:22
Je suis allé à Bari en 91
Et à Munich en 93
18 Mai 2006, 11:23
J'ai fait le maracana l'été dernier au brésil...

il est immense !!!
MAis il était aussi en travaux

donc j'ai pu en visiter qu'une partie ...
mais bon 200 000 places c'est
18 Mai 2006, 11:30
Bon je le met la , mais si quelqu'un connait un groupe Francais du Napoli qui fait des dép .
Je suis preneur pour les coordonnées .
18 Mai 2006, 12:36
Perso j'ai fait :
Anfield Road
San Siro
Goteborg
Le stade suisse cette année jsais meme plus ou c'était
Et le stade du Déportivo
Le seul que je retiendrais c'est San Siro pcq il est vraiment énorme
18 Mai 2006, 12:53
Stade DeKuip à Rotterdam
Ullevi Stadion Göteborg
D toutes facons le mieux c'est le Vél' (kan il fait beau

)
18 Mai 2006, 13:04
manuchao a écrit:Bon je le met la , mais si quelqu'un connait un groupe Francais du Napoli qui fait des dép .
Je suis preneur pour les coordonnées .

Tu prends ta bagnole, quelques "collègues" et tu suis la route du sud à partir de vintimille !
Putain le San Paolo en Curva B version année 90, avec le CUCB de Palumbella c'était un truc....unique !
T'as déja vu une tribune de 20 000 mecs qui rendent hommage à leur capo avec un chant "spécialement dédicacé" ?....Depé hallucinait devant Palumbella, il s'en était d'ailleurs "fortement" inspiré dans son fonctionnement et ses attitudes aux SW et ensuite avec les MTP....que de souvenirs bien lointains maintenant....
Je te parle même pas de ce que représentait Maradonna....
18 Mai 2006, 13:08
le napoli
18 Mai 2006, 14:47
Camp nou
san siro
La Luz
Bari Munich
pour les plus connus
18 Mai 2006, 15:51
le Paradise
18 Mai 2006, 16:09
Stade du cannonier à Mouscron
18 Mai 2006, 16:12
San Siro
San Bernabeu.
Stadio delle Alpi.
Et ce putain de stade Goteborg, tout pourri, avec un concert des clones d'ABBA, et ses tribunes digne derriere les buts qui ressemblaient plus au Roudourou qu'a un stade de foot.
San bernabeu m'a le plus impressionné, tu choppes le vertige quand t'es en haut
18 Mai 2006, 16:13
stade de france