Et oui, c'est bien beau de fantasmer sur des techniciens hors norme, le pire peut arriver. Alors d'aprés vous, le plus pire qu'on puisse avoir ? Moi je vote Metsu
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
- Blondin, c'est une plaisanterie? - C'est pas une plaisanterie, c'est une corde.
bref, mon choix est fait, je vote santini... ou anigo.. hm.. boloni ? AAAAAAAAAH c'est un cauchemar !
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
c'est horrible.. faut pas qu'anigo tombe sur ce topic ca va lui donner des idées
ce qui inkiete c'est que rohr il est à O% alors il faut que je remonte son taux, sinon si ango tombe sur ce sondage il va dire rohr c est le choix des supp Allez dégagez tous ces pseudo entraineurs