MARSEILLAISE DU 92 a écrit:vraiment un match pas passionnant dans un stade (très beau) mais sans âme
heureusement que j'ai pas payé la place
exactement tout comme toi


Modérateur: Modérateurs
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:vraiment un match pas passionnant dans un stade (très beau) mais sans âme
heureusement que j'ai pas payé la place
la femme de l'autre a écrit:Bon ben Zizou...euh...pour ton dernier match au stade de France t'aurais pu t'activer un peu![]()
sinon, Ribéry a une jolie côte de popularité![]()
la 2ème mi-temps a été un peu dure...
J'ai cru voir sonny en arrière plan, derrière la faute de Dorashoo![]()
nemenems a écrit:Sinon j'ai bien aimé la rentrée de Diarra même si un
peu trop de faute
+1 que ce soit pour barthez ouanotherchance a écrit:les gens n'ont semble t'il pas compris que maintenant il devaient supporter l'equipe quelque soit leur opinion c'est completement nul... le choix de domenech est fait il faut faire avec c'est tout.
ZiZiR a écrit:Le public de Lens et de St-Etienne va vraiment montrer au public du SDF ce que sa s'appelle "supporter" !
JPP REVIENS a écrit:Thorgal, peut être ai-je mal entendu, voilà pourquoi j'voulais pas faire de "conclusion hâtive"
De toute façon, la réponse est lundi ou mardi non ?
McSim a écrit:Le SDF est un stade de footix, il faut toujours un bouc émissaire. Hier soir c'était Barthez et Dhorasoo a défaut d'etre Dugarry, Karembeu ou Rothen
Oui, dhorasoo a été pitoyable hier. Au grand bonheur de tous les anti parisiens il a foiré son entrée. Certe mais cela ne retire en rien les bons matchs (en edf) qu'il a pu faire durant la saison.
Si sa place en bleu très discutable (surtout par rapport à Guily et Micoud), il faut maintenant arreter de critiquer la selection. Dhorasoo sera que vous le vouliez ou non en Allemagne et risque de rentrer très souvent en jeu (bien plus que Ribery malheureusement).
A lui de faire taire les critiques comme l'avait fait Dugarry en 98.
Mais je persiste à dire que si Dhorasoo avait fait la meme saison qu'il vient de faire au PSG mais dans un club moins detesté en France (genre Bordeaux, Lens ou meme Lyon) je suis persuadé que les critiques n'auraient aps existées, et ce meme malgré le match qu'il a fait hier.
Joueur du PSG = Ennemi public sur lequel tout le monde se focalise et guete la moindre passe ratée (certe il y en a eu hier). Au meme titre que Rothen et bientot Landreau qui passera en une saison de "meilleur gardien espoir français" à "une chevre".
omenforce a écrit:vu comment a joué zidane on risque de regretter micoud ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 89 invités