28 Mai 2006, 18:16
Buttes Chaumonts a écrit:pauvres mars....
vos precedentes generations etaient bien plus virulentes en matiere de contestation....
degagez cette racaille qui pourri votre club et qui n'est la que pour le fric ! plus personne ne veut venir chez vous et franchement rohr ou metsu feraient de vous la risée de cette entre-saison !
vous ne merittez pas tout cela, j'en ai marre de votre anigo (il fait du foot lui ???), de votre RLD (pareil que canal) de votre directeur sportif (superbe orateur mais mis à part ???), JF etait un parfait choix tout comme Lacombe chez nous, des vrais passionnés.....
28 Mai 2006, 18:16
ribery92300 a écrit:Pape Diouf a pris note du refus de Didier Deschamps de succéder à Jean Fernandez au poste d'entraîneur de l'OM. Le président olympien a confié avoir d'autres pistes et pourrait boucler ce dossier avant la fin de la semaine.
« J'entérine avec sérénité cette décision. C'est une décision logique dans la mesure où dans la discussion, j'ai tout de suite senti qu'il y avait une différence d'appréciation, aussi bien concernant les moyens à mettre en oeuvre que dans la perspective. Nous sommes sur d'autres pistes sérieuses, pouvant aboutir dans la semaine » a déclaré à l'AFP dimanche Pape Diouf.
Le président de l'OM a démenti les pistes de Gernot Rohr, Jean Tigana et de Laurent Blanc.
Football365.fr
28 Mai 2006, 18:17
Pour moi, la solution est plutôt simple, faire de l'OM un club de foot.
C'est-à-dire, que même si notre entraîneur est parti, nous devons rester sur l'équipe de cette année. Non, il ne faut pas tout changer, sous pretexte que Ribéry ou Jean Fernandez partent... non on ne doit pas changer sous pretexte que nos joueurs sont pas bons (ce qui est faux). Non il ne faut pas tout changer sous pretexte que Deschamps ne viendra pas...
Nous avons la chance d'avoir une bonne équipe, pas Championne de France et alors ? Faisons progresser cette équipe, encourageons cette équipe contre l'environnement, mais aussi contre les dirigeants si ceux-ci détruise l'équipe.
28 Mai 2006, 18:18
28 Mai 2006, 18:19
ribery92300 a écrit:Je vois pas qui pourrait prendre la place...
28 Mai 2006, 18:20
Thorgal a écrit:Popol la buse, laisse tomber avec Metsu c'est un délire de supporters, son nom n'est apparu nulle part que dans l'imagination de certains
celui en pole ce devrait être Gernot Rorh maintenant
il se disait très intéréssé, anigo aurait pris des contacts en même temps que la piste Deschamps et il dispose d'une clause dans son contrat le libérant pour un club français
gob a écrit:ribery92300 a écrit:Je vois pas qui pourrait prendre la place...
etudions les pistes:
ceux à écarter: baup, deschamps, tigana, blanc, rohr.
ceux qui restent: muller, denoueix, fernandez luis, metsu ...
A vous de continuer la liste...
28 Mai 2006, 18:21
28 Mai 2006, 18:21
28 Mai 2006, 18:22
etudions les pistes:
ceux à écarter: baup, deschamps, tigana, blanc, rohr, perrin, boloni ...
28 Mai 2006, 18:22
etudions les pistes:
28 Mai 2006, 18:23
28 Mai 2006, 18:24
etudions les pistes:
28 Mai 2006, 18:24
Fry a écrit:Ce qui est dommage dans l'histoire, c'est que fnalement, Tigana aurait bien voulu venir, mais l'om n'a semble t'il pas vraiment montré d'intéret envers lui.